La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Eh, vous aviez vu qu'il y a un WikiHow sur comment choisir son soutien-gorge ?
Bon, il y a du bon, et du moins bon... :goth:
C'est pas si pire, je dirai...
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Je crois que j'ai perdu énormément de seins depuis 4 mois que j'allaite :top:
Va falloir que je reprenne mes mesures :lunette:
J'admire vos connaissances en matière de SG :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel et LiGie
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
@Lisabel , @Naurore Merci pour vos avis, effectivement je m'en doutais un peu, la vendeuse a un peu essayé de me baratiner avec l'image de la marque j'imagine. (Et Lisabel, quand elle a pris mes seins sans me le demander j'ai été un peu estomaquée mais c'est seulement en sortant du magasin que je me suis dit qu'elle avait pas à faire ça :goth:) (Bref, j'y retournerais pas, même quand j'aurais des sous :goth:)

Vous me rassurez en tout cas, merci :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Maïline Oui, je comprends... Et puis, je dis ça, mais certainement qu'en vrai, j'aurai pas su réagir sur le coup non plus :erf:
Mais, là rien que d'imaginer, ça me fout hors de moi ! :cretin: :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Maïline

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
Hey @Acathe merci pour le conseil de la brassière d'allaitement, ça m'a l'air très confortable et bien que pas enceinte je vais peut-être me laisser tenter :hesite:

Mais je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager ce fail photoshopien qui provient du même site : tadaaaam Ils lui ont carrément redessiné le nombril quoi :yawn: Et en plus on voit bien sur la 1ère et dernière photo que le soutien-gorge ne lui va pas puisque ça baille au niveau du sternum :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Ah ah, j'étais moi aussi sur le site conseillé par @Acathe :lol:
Et je me faisais la réflexion que même les mannequins "enceintes" étaient super minces, jeunes et jolies...
Mais ce fail, @Balsamique , :yawn: je l'avais loupé. Mais il fait mal aux yeux !! :stare: Z'ont pas honte, quand même...!

La brassière a l'air super confortable oui. Mais pour une forte poitrine (moi par exemple^^), j'aurai peur que ça déborde :erf: C'est drôlement échancré quand même !...
Si l'une d'entre vous tente, je veux bien un retour :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Balsamique
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai reçu ma commande de chez Fitancy :joy:
A l'intérieur, il y avait un petit paquet de fraises Tagada :loveeyes: !!

Bilan des soutiens-gorge : (j'ai pris du 80 FF)
soutien-gorge-cleo-by-panache-a-balconnets-juna-ivoire.jpg

Ce Cleo by Panache est top :top:

soutien-gorge-a-balconnets-audelle-matilda-magenta.jpg

Pour celui-là de chez Audelle, il est superbe mais je vais devoir le renvoyer.
Il ne va pas et je ne sais pas trop pourquoi. La bande est à la bonne taille et le bonnet aussi il me semble, mais en fait il baille en haut, vers l'extérieur (près des bretelles). C'est hyper dommage parce que si je serre vers l'arrière les deux endroits sous les aisselles, ça me fait un décolleté de folie :winky: Du coup je pense (suppose?) que le problème c'est ça doit être un modèle fait pour les poitrines qui ont du volume en haut des seins (et non en bas, comme moi)
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
24 Août 2014
61
70
3 679
Alors la je fais partie des gens :ko::hesite: ! J'étais sûre de faire du 70 ou 75 A(alors je mettais des soutien gorge undiz ou h&m les plus petits :facepalm::facepalm: et je fais du... 75C selon le calculateur... wtf :lol: ! Il faut que je trouve une boutique qui fasse cette taille pour essayer maintenant...
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Demain soir, vente Wonderbra sur vente-privée (tout du moins dans le pays où je réside). Des retours sur cette marque ?
 
23 Décembre 2012
5 326
59 645
6 794
20anspasses.wordpress.com
Demain soir, vente Wonderbra sur vente-privée (tout du moins dans le pays où je réside). Des retours sur cette marque ?
La vente a commencé! J'ai regardé et pour ma taille il n'y a que les "strapeless bras" (les bustiers quoi) et un soutif soi-disant "invisible" mais je vois pas trop ce qu'il a de spécial :hesite:. Or c'est généralement super serré les strapless bras. J'ai regardé un peu partout sur Internet et les avis sont partagés. Certains disent qu'il faut absolument prendre une taille de dos au-dessus, d'autres que c'est la taille parfaite, je sais pas quoi choisir :hesite: Comme je peux parfois mettre du 85 et que le 90 est un peu large mais me convient, je serais tentée d'opter pour du 90 plutôt que du 95 mais je suis pas sûre de moi :hesite: Vous en pensez quoi?
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@MorganeGirly Moi je me suis lancée, j'ai pris la taille que je mets d'habitude...
Je n'ai pas voulu prendre plusieurs tailles, parce que les frais de retours sont à notre charge je crois sur ce site...
J'espère que ça le fera... :v: Mais clairement, ce type de soutif, le mieux c'est d'essayer je pense... mais ah ah, j'ai jamais vu du 90G en magasin chez wonderbra^^ (bon, et c'est pas le même prix non plus...)
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes