@Acathe C'est clair que cette histoire de tailles-soeurs, j'ai JAMAIS compris
J'ai souvent eu des problèmes de soutif, genre j'essaie un 90E (quand tu as un petit budget et que les magasins ne vendent rien au dessous du 90, cimer...!) mais forcément le 90 est trop grand, mais si je prend un 85D le bonnet serait trop petit... Bref, jamais capté 
J'ai souvent eu des problèmes de soutif, genre j'essaie un 90E (quand tu as un petit budget et que les magasins ne vendent rien au dessous du 90, cimer...!) mais forcément le 90 est trop grand, mais si je prend un 85D le bonnet serait trop petit... Bref, jamais capté 
pour ce sujet !
), après avoir réalisé que le plombier arrivait dans cinq minutes et que j'étais à poil avec un mètre ruban sur les nichons (mais au final il est toujours pas arrivé), j'ai réussi !
)

Donc c'est normal que le 85D soit trop petit en bonnet!
Il faut réduire le tour de dos ET ajouter une taille de bonnet pour garder le même volume!
Elle doit être dessérée sur toi.
Ce serait cool de pouvoir essayer dans un magasin, mais là avec une taille pareille je suis pas sûre qu'il y en ait en magasins...

. Et en plus je sais plus quelle taille je fais...
Si des nantaises sont intéressées par du 90B / 90C, je veux bien les vendre à un prix dérisoire
... Tout ça est très confondant.