@Saturnia Si la bande remonte c'est que le tour de dos est trop grand il me semble ! Donc si là c'était du 85 c'est qu'en effet le 80 est plus adapté pour toi
.
Si tes tétons dépassent en faisant le scoop&swoop je disais que c'est que le bonnet est trop petit.. Le 85C équivaut à peu près au 80D en terme de volume des bonnets, donc il faudrait vraiment que tu essayes du 80E à mon avis
.
En effet il n'y en a pas chez Etam, mais je sais qu'il y en a chez Darjeeling ou chez Orcanta, si tu veux pouvoir tester rapidement dans une boutique près de chez toi !
Les autres corrigez moi si j'ai dit des bêtises, je débute encore dans la libération des boobies
.
.Si tes tétons dépassent en faisant le scoop&swoop je disais que c'est que le bonnet est trop petit.. Le 85C équivaut à peu près au 80D en terme de volume des bonnets, donc il faudrait vraiment que tu essayes du 80E à mon avis
.En effet il n'y en a pas chez Etam, mais je sais qu'il y en a chez Darjeeling ou chez Orcanta, si tu veux pouvoir tester rapidement dans une boutique près de chez toi !
Les autres corrigez moi si j'ai dit des bêtises, je débute encore dans la libération des boobies
.

Sinon Darjeeling fait très souvent des promis de mi saison et beaucoup quelques semaines avant les soldes donc à surveiller car on peut avoir des soutifs autour de 25-30 euros en offre spéciale. Il y a d'ailleurs souvent un rayon promo au fond de leur magasin
Et la promo du moment chez Darjeeling c'est -20% pour deux trucs blancs achetés, et j'aime pas le blanc 

Vous en pensez quoi? 
il est à la fois pas assez et trop serré. Niveau bonnet je dirais que ça va, quoique peut être un peu petit sur les côtés et il ne colle pas toujours sur le haut du sein mais rien de choquant 
En tant qu'habituée de Undiz et H&M, je vais devoir revoir les magasins où je vais 

mais j'ai conscience que c'est certainement un coup de malchance...