La bouffe qu'on a pas en France, mais dont on voudrait bien

20 Août 2011
29
7
654
Suresnes
Lily'_Bertine;3099733 a dit :
Tu viens de me faire pleurer devant mon écran pour des céréales.
Avec mon père, ça fait des années qu'on espère les revoir. Ca me manque terriblement <3

Mais c'est pas des Golden Grahams tout simplement (je dis "tout simplement" parce que ce sont les céréales de mon enfance) ? Si tu vis en France, tu peux en avoir facilement (ce que j'espère pour toi) :)

26 Mai 2007
99
28
3 699
Rennes
Après 1 an aux USA, je me retrouve parfaitement dans cet article.
Ce qui me désespère c'est le prix des produits sur les épiceries américaines en ligne. Si vous avez des bons plans je suis à 100% preneuse.

20 Août 2011
29
7
654
Suresnes
Ah dommage...
Et est-ce que quelqu'un connaît les Halloren kugeln qu'on trouve en Allemagne ?
HAL0002.gif

C'est un genre de boule de chocolat et à l'intérieur y a une espèce de mousse moitié crème (la texture de la crème en moins) moitié chocolat et c'est teeeeeellemnt bon ! Je pense même pouvoir dire que c'est meilleur que les Mozart ! <3
Et après une petite recherche je viens de voir qu'il y avait uen épicerie allemande rue du Chateau d'eau dans le 10eme à Paris avec donc Bifi, Tofffee, yogurette et Haribo improbables je pense que vous pourrez y trouver votre bonheur ! :d (et que je vais aller y passer un certain temps)

21 Juillet 2011
7
2
664
Villedieu la Blouère
Il y a bien des épicerie américaines par ci par la sinon... Actuellement sur mon étagère il y a des reese's, des nerdz de chez Willie Wonka un mélange a gateau "super moist" de chez Betty Crocker, du soda au raisin, des baked beans (GOD), des jelly belly et de la Jell-o à la cerise!

ik+001.JPG

Sinon ya aussi la poutine québécoise... C'est vrai que les français sont un peu complexés du manger hein. On est très "colorants naturels et sans conservateurs"...

6 Juillet 2008
147
10
2 179
moi c'est ça que j'ai aimé :
en Italie !!!
c'est entre le napolitain et le kinder délice mais à l'abricot !!! c'était tip top !
comme leur thé au citron ... impossible de retrouver ce gout en France ... ce goût d'italie ... :)

3057.jpg

the-SB-regular-15-limone.png

10 Avril 2010
1
1
1 054
BERCK
Moi ce qui me manque le plus d'angleterre, c'est les cookies monster de chez tesco.... bon dieu que c'est des turies ces gateaux là..... Ensuite il y avais les scones et leur crème ultra indigeste :) cream tea poweeeeer ... ahhhh je rêve d'y retourner...

scones.bmp
tesco_cookie_monster_new.jpg

Allez en Allemagne, ils ont des trucs de folie !

déjà pour tous les goûts possibles de Ritter Sport...
et pour le Milka "Kuhflecken"ou littéralement "Milka Tâches de vaches" :

NWE2DAOASYJ96YF0D7INR6R3_999x999.jpg

milka_kuhflecken_100g.jpg

okééé au niveau du goût c'est juste du chocolat blanc et du chocolat au lait. Mais l'idée est tellement cool !

25 Mars 2012
65
28
679
Kingersheim
edolie.tumblr.com
Oh miam, les Apple-Minis. C'était vraiment trop bon, pourquoi est-ce que ça n'existe plus ?

Heureusement, en Irlande (et en Angleterre aussi), j'ai trouvé d'autres céréales à vous faire sauter de votre chaise et danser dans toute la pièce la cuillère en bouche et la culotte sur la tête. Les Crunchy Nut, c'est des Cornflakes enrobés de miel et saupoudrés d'éclat de cacahuète. Et tout d'un coup, tes papilles font la fête sur ta langue.

Kelloggs_Crunchy_Nut_1kg.jpg

Comme ça n'existe pas chez nous, j'ai tenter le "je cache un paquet sous mon pull en passant la sécurité de l'aéroport". Bah figurez-vous qu'ils sont gentils à l'aéroport de Liverpool, ils sont pas possessifs, ils te laissent emporter leur trésor chez toi. Mais un paquet, ce n'est tellement pas assez !

20 Novembre 2011
4
0
352
Québec
Ce qui m'a surpris en allant à Paris c'est de ne trouver ni de Kraft Dinner (hmmm... surtout le trois fromage)
Kraft_Dinner_2.jpg

Ni de pogos
pogo_org__55616_zoom.jpg

Deux produits pas particulièrement recommandés par les nutritionnistes, mais... c'est pas cher et ça remplit bien la panse--> parfait pour les étudiants.

*Et je tiens à préciser que les «mini-pogos» sont de parfaits petits casse-croûte lors de soirées à la maison. (Avec du ketchup c'est super boooooooooooon)
**Et aussi que malgré la couleur fluo de son fromage en poudre, le goût du Kraft Dinner est excellent. Ce n'est pas sans raison que j'en avais cherché en France (sans succès)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes