La bouffe qu'on a pas en France, mais dont on voudrait bien

28 Octobre 2011
18
7
664
paris
Moi ce que je regrette amèrement à Paris c'est le total manque d'originalité des sauces pour Kébab...La Hannibal et la Biki du Nord de la France et de la Belgique me manquent tellement..

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
je veuuuuuuux gouter les twix et les oreo au beurre de cacahuète :bave:
sinon je tuerais pour que soit importé en France du skyr d'Islande, du dr pepper et des cookies Otis Spunkmeyer au beurre de cacahuète des États-Unis, et surtout, de la pâte à tartiner Ovomaltine de Suisse !! sinon des alfajores d'Argentine, de la tehina d'Israël (et par la même occasion des vraies patisseries orientales si possibles), du poulpe frit et de l'horchata d'Espagne, et enfin de la vraie huile d'olive d'Italie !
(je suis à peu près 30000000000 fois pour un échange de colis)

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
VesperColdstare;3097437 a dit :
ceci? :)
mintaero1.jpg

Non mais le nombres de calories par barre! c'est juste hallucinant!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Nan mais les Reese's. LES REESE'S NOM DE DIEU. C'est de la nourriture DIVINE.

SERIEUX.

FOR REAL. (comme tout ce qui est avec du beurre de cacahuète en fait)

Je vais me faire tatouer un reese's un de ces quatre.

Bon sinon le kit kat au beurre de cacahuète c'est pas mal, je sais que y'en a à Roissy Charles de Gaulle parce que je me suis nourrie exclusivement de ça pendant les 15h d'avion pour le Japon.

D'ailleurs de là bas, y'a beaucoup de choses qui me manque. La salade de pomme de terre asiatique, qui est un aggloméré de pommes de terre, concombre, maïs, tomate avec une mayo spéciale, c'est juste trop bon. Également les petites boîtes en cartons dans les combini où tu peux acheter des morceaux de poulet à différent goûts, dont le goût ultra-épicé dont je raffole. Et le C.C. Lemon (oké y'en a à Paris mais c'est pas pareil). ET LES ONIGIRIS AUX OEUFS DE SAUMON comment j'ai fais pour les oublier. Et la limonade jap bleu fluo qui a le goût d'un mister freeze pétillant.
Je veux y retourner :'( Par contre la soupe de maïs en canette ne me manque pas... ni le chocolat de là bas qui est dégueulasse, je sais pas comment il s'y prennent sérieux...

Mon gros délire c'est de goûter tous les trucs inimaginables quand je pars en voyage, mais là, je vais devenir folle.
Parce que en septembre je vais aux USA pour la première fois de ma vie.
Ma mère va pleurer des larmes de sang en voyant ma valise totalement remplie de trucs improbables (+ la seconde valise que pour des reese's).

Par contre le boeuf séché, étrangement, ça m'a jamais inspiré alors que j'adore le boeuf et la viande séchée ultra salée. Je testerais ça quand j'irais chez Tang Frères ou abroad.

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Les Lucky Charms!!!! Ces délicieuses céréales américaines mélangées avec des marshmallows!! <3

lucky%2Bcharms%2Bhourglass.jpg

Et sinon les alfojores!!!
alfajor-havanna-argentina-biscuits-box-12-alfajores-f36a0.png

17 Février 2012
76
28
1 569
Lyon
ouh là ! tant de messages déjà (114 à 1h30). donc désolée si je fais une redite (mais grosse flemme de lire tous les commentaires précédents...) pour les m&m's je valide et je dirais même plus : pour les madz lyonnaises sachez que my little britain (dans le 6e, entre brotteaux et tête d'or en gros) ils en vendent, bon à 3?50 le petit sachet, mais pour gouter un peu d'exotisme de temps en temps ça le fait . (est aussi valable pour les lucky charms dont à parler une madz mais là c'est juste 14? la boite de céréales...WTF?! et il y a d'autres produits importés comme plein de trucs cadbury, des préparations pour muffins, cheese cake, des boissons, des thés, etc)

30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
Van Damsel;3096780 a dit :
Cela dit, je serais prête à tuer pour (re)trouver du guarana en France. Si quelqu'un sait où je peux en trouver (notamment sur Paris en ce moment), je suis preneuse.

aaaahh je ne buvais que ça quand j'étais en vacances au Brésil!!!!
j'en ai trouvé plusieurs fois à Paris, dans les épiceries portugaises notamment!!

30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
Appletini;3096822 a dit :
Les M&M's noix de coco: LA PLUS BELLE CREATION DE LA TERRE! :worthy:

Ca depasse toutes les esperances, tu t'attends a mager un truc bon mais NON, c'est fantastique, merveilleux et paradisiaque! :cupidon:

pour moi c'est une création de Satan tellement c'est dégueulasse lool
:sick2:

30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
auboutdumonde;3097958 a dit :
Sinon les filles, est ce que quelqu'un connait le milo ? Ça ressemble beaucoup au lait en poudre pour les bébé car ça a un fort gout de céréales et non de chocolat, aussi bon froid que chaud : je suis accro ! Ils déclinent ça en céréales, barre chocolatée etc... Un délice !

ouiiiiiiii quand j'étais petite, ma famille du Bénin nous en envoyait en France, sous forme de petits cubes comme du chocolat en poudre mais archi compacté!!!!!
en tout je n'ai vu ça qu'au Bénin et dans d'autres pays d'Afrique que je connais mais jamais en France!!!

28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
En France, on a pas de marché pour les produits à la cannelle, et c'est bien dommage... OU EST-CE QU'ON PEUT TROUVER DES CINI-MINIS?
:worthy:
cini-minis__5900020015488.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes