Nan mais les Reese's. LES REESE'S NOM DE DIEU. C'est de la nourriture DIVINE.
SERIEUX.
FOR REAL. (comme tout ce qui est avec du beurre de cacahuète en fait)
Je vais me faire tatouer un reese's un de ces quatre.
Bon sinon le kit kat au beurre de cacahuète c'est pas mal, je sais que y'en a à Roissy Charles de Gaulle parce que je me suis nourrie exclusivement de ça pendant les 15h d'avion pour le Japon.
D'ailleurs de là bas, y'a beaucoup de choses qui me manque. La salade de pomme de terre asiatique, qui est un aggloméré de pommes de terre, concombre, maïs, tomate avec une mayo spéciale, c'est juste trop bon. Également les petites boîtes en cartons dans les combini où tu peux acheter des morceaux de poulet à différent goûts, dont le goût ultra-épicé dont je raffole. Et le C.C. Lemon (oké y'en a à Paris mais c'est pas pareil). ET LES ONIGIRIS AUX OEUFS DE SAUMON comment j'ai fais pour les oublier. Et la limonade jap bleu fluo qui a le goût d'un mister freeze pétillant.
Je veux y retourner :'( Par contre la soupe de maïs en canette ne me manque pas... ni le chocolat de là bas qui est dégueulasse, je sais pas comment il s'y prennent sérieux...
Mon gros délire c'est de goûter tous les trucs inimaginables quand je pars en voyage, mais là, je vais devenir folle.
Parce que en septembre je vais aux USA pour la première fois de ma vie.
Ma mère va pleurer des larmes de sang en voyant ma valise totalement remplie de trucs improbables (+ la seconde valise que pour des reese's).
Par contre le boeuf séché, étrangement, ça m'a jamais inspiré alors que j'adore le boeuf et la viande séchée ultra salée. Je testerais ça quand j'irais chez Tang Frères ou abroad.