Fay Line;3112737 a dit :aaaanh *___* où tu as acheté toutes ces denrées rares?
Lilixouille;3096758 a dit :Moi ce que j'adore et que je ne trouve qu'en Belgique (heureusement que je vis quasiment à la frontière), ce sont les chips Lay's au goût Ketchup Heinz !! Une tuerie !!
Tenshi77;3122066 a dit :Il y a une boutique à Paris !!! Pour ceux que ca intéresse, je peux faire une grosse commande chez eux !!!! Tu veux?
Rabue;3119514 a dit :Moi je suis en Allemagne en ce moment et il y a un paquet de trucs juste mais trop trop trop trop bon (qui sont en train de faire doubler mes fesses de volume), je poste une photo si j'y pense mais par exemple il y a a peu pres 40 fois plus d'Oreos mais aussi de Ritter Sport (pour le chocolat) mais pas que ...
Enfin sinon par contre le truc qui me manquait trop c'etait ujn peu ma french-bouffe et je suis passée par les galeries Lafayettes a Berlin ... mon dieu ! une mini superette avec que du francais en allant des calissons au galettes bretonnes en passant par le nougat de montelimar ou les sandwichs en triangle Sodebo (typique francais !). Et j'ai craqué pour un peu de creme de speculoos et de creme de marrons meme si genre les yaourts francais ou des trops bons fromages me faisaient envie ... (compter 50% plus cher aux galeries lafayettes que dans un leclerc ou auchan normal en France ...)
Namelimitsuck;3098724 a dit :En France, on a pas de marché pour les produits à la cannelle, et c'est bien dommage... OU EST-CE QU'ON PEUT TROUVER DES CINI-MINIS?
Ororo;3096802 a dit :
Tangerine : Les Tim Tam (ceux avec du caramel au milieu...)
J'en ai bourré ma valise en revenant d'Australie, malheureusement ils sont finis depuis longtemps!