La bouffe qu'on a pas en France, mais dont on voudrait bien

24 Avril 2012
4
0
362
Smarves
Moi je suis en Allemagne en ce moment et il y a un paquet de trucs juste mais trop trop trop trop bon (qui sont en train de faire doubler mes fesses de volume), je poste une photo si j'y pense mais par exemple il y a a peu pres 40 fois plus d'Oreos mais aussi de Ritter Sport (pour le chocolat) mais pas que ...
Enfin sinon par contre le truc qui me manquait trop c'etait ujn peu ma french-bouffe et je suis passée par les galeries Lafayettes a Berlin ... mon dieu ! une mini superette avec que du francais en allant des calissons au galettes bretonnes en passant par le nougat de montelimar ou les sandwichs en triangle Sodebo (typique francais !). Et j'ai craqué pour un peu de creme de speculoos et de creme de marrons meme si genre les yaourts francais ou des trops bons fromages me faisaient envie ... (compter 50% plus cher aux galeries lafayettes que dans un leclerc ou auchan normal en France ...)
 
20 Juillet 2011
24
4
654
Roissy en brie
Lilixouille;3096758 a dit :
Moi ce que j'adore et que je ne trouve qu'en Belgique (heureusement que je vis quasiment à la frontière), ce sont les chips Lay's au goût Ketchup Heinz !! Une tuerie !!

ODLA1008-Big.jpg

Oh Mon dieu !!! Il y en avait en France il y a quelques années mais ca a pas duré, et depusi je les cherche desespérement !!!!!!!! Envoie moi des Layyyysss !!!
 
27 Janvier 2012
82
50
404
Saint-Mandé
Tenshi77;3122066 a dit :
Il y a une boutique à Paris !!! Pour ceux que ca intéresse, je peux faire une grosse commande chez eux !!!! Tu veux?

Je suis à Paris <3
Je suis allée à la fameuse épicerie anglaise, j'ai acheté du aero, du dentyne canelle, un pot de Lucky Charms, et des Love Hearts et des m&ms pretzel
545993_373948699310444_100000859503597_968283_927556331_n.jpg


Par contre ils avaient pas des snickers et twix peanut butter, mais je les ais trouvés chez Bagel Tom, un ptit resto sympa de bagel, ils avaient pleins de trucs sympatoche
 
22 Janvier 2012
25
14
364
digne
Rabue;3119514 a dit :
Moi je suis en Allemagne en ce moment et il y a un paquet de trucs juste mais trop trop trop trop bon (qui sont en train de faire doubler mes fesses de volume), je poste une photo si j'y pense mais par exemple il y a a peu pres 40 fois plus d'Oreos mais aussi de Ritter Sport (pour le chocolat) mais pas que ...
Enfin sinon par contre le truc qui me manquait trop c'etait ujn peu ma french-bouffe et je suis passée par les galeries Lafayettes a Berlin ... mon dieu ! une mini superette avec que du francais en allant des calissons au galettes bretonnes en passant par le nougat de montelimar ou les sandwichs en triangle Sodebo (typique francais !). Et j'ai craqué pour un peu de creme de speculoos et de creme de marrons meme si genre les yaourts francais ou des trops bons fromages me faisaient envie ... (compter 50% plus cher aux galeries lafayettes que dans un leclerc ou auchan normal en France ...)

Aaa les Ritter Sport :icon_4laugh:. Combien de pause chocolat j'ai pu me faire avec ça! Celui au caramel est un régal...!
Je sais pas si tu en mange, mais quand j'étais en Allemagne ma famille achetait un genre de pain où il y avait à l'interieur une sauce spécial. Ils faisaient réchauffer tout ça, et hop! C'était super bon!
Et moi, ce qui m'a le plus manqué, c'est le fromage! Et un bon plat de coquillette avec du jambon >< !
 
Y

yaelle

Guest
Namelimitsuck;3098724 a dit :
En France, on a pas de marché pour les produits à la cannelle, et c'est bien dommage... OU EST-CE QU'ON PEUT TROUVER DES CINI-MINIS?
:worthy:
cini-minis__5900020015488.jpg

Je sais qu'il y a des minis cinnamon rolls à Monoprix ;)
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
WHAT THE HELL ?!

Vus cette après-midi dans mon supermarché habituel en Angleterre. Des Kit Kat à l'orange, au caramel, et même à la menthe. NON mais NON ! Les Kit Kat fantaisistes ça doit rester une spécificité japonaise, si tout le monde s'y met c'est pas drôle !
Si j'ai le malheur de croiser le moindre KitKat au thé vert chez Tesco j'appelle à un seppuku collectif de tous leurs employés :cretin:

p1090019k.jpg

p1090017r.jpg

p1090018.jpg


(Quoique, s'ils sortent un Kit Kat à la Marmite, ça pourrait être fun :d)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ororo;3096802 a dit :
6a00d8341c77ee53ef0148c7d9532a970c-800wi


Tangerine : Les Tim Tam :bave: (ceux avec du caramel au milieu...)
J'en ai bourré ma valise en revenant d'Australie, malheureusement ils sont finis depuis longtemps!

On en trouve facilement chez Monoprix. en tout cas à côté de mon école (Gare de l'Est à Paris) dès que je m'arrêtais pour m'acheter ma bouteille d'eau du jour je voyais les Tim Tam.

Je vais à NYC en septembre et mon homme devient fou car lui veut ramener des Levis et moi je veux ramener des kilos de m&m's, de pop tart, de oreo, de almond butter etc.... que de la bouffe en somme :)
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Les M&m's à la nois de coco j'en ai trouvé sur Paris!! Dans la boutique du MK2 à BNF! Ils ont même du Fluff et des Froot loops ou Fruit loops je me souviens plus du nom des céréales aux gouts trop fun.

Sinon il y a une épicerie américaine dans Paris dans le 11éme (je suis pas sure du tout) qui vendent également des produits américains...

Je sens que je vais avoir une valise pleine de nourriture quand je partirai aux USA. XD
 
W

wildfire

Guest
Pas très fan de cochonneries, excepté les m&m's et les skittles. Bien tentée par les m&m's a la cannelle...
Sinon, les Tim tam, il y en a à Monoprix, sur et certain!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes