Hello @Marie ! Est-ce que les produits de la box contiennent de l'huile de palme ? Je sais que c'est hélas souvent utilisé pour remplacer le beurre dans les produits véganes et je refuse d'en consommer par écologie. Si la réponse est non, je vais m'empresser de commander 
Et sinon, ou-est-ce qu'on peut voir un unboxing de celle d'octobre ? Je suis curieuse même si je l'ai pas commandée ^^
Et sinon, ou-est-ce qu'on peut voir un unboxing de celle d'octobre ? Je suis curieuse même si je l'ai pas commandée ^^
(c'est dingue de remplacer du beurre par un ingrédient qui nique l'environnement, les industriels me surprendront toujours
)
)

Je ne sais vraiment pas ce qui m'enthousiasme le plus tellement tout m'enthousiasme (ou presque). Kit d'hibernation, c'est vraiment parfait. Chill, sieste & fun, ça fait plus sous-titre que nom de box, comme les autres propositions citées dans l'article d'ailleurs (même si Plaid'oyer contre le froid est à peu près la plus belle chose du monde, je ne sais pas qui à trouvé ça, mais félicitations).