Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La « Bucket List », ou ces choses à faire avant de mourir, un concept très feel-good
Ton idée est géniale !Cet article m'a donné envie de faire une Bucket List de couple avec Mr Mirana![]()
J'ai une connaissance qui est allé en Roumanie, seul, en stop (mais retour en avion tout de même) il en a ramené d'excellent souvenirs, a dit qu'il a rencontré des familles charmantes et acceuillantes même dans les coins les plus paumés, apparemment c'était une super expérience.- Aller en Egypte en toute sécurité (je rêve)
- Aller en Roumanie (personne veut y aller avec moi donc quand j'aurais le courage j'irai seule)
- Voir des aurores boréales.
Mais perso, je ne sortirai jamais de ma zone de confort alorsje pense que cette liste est inutile![]()
J'ai même une copine qui est allée en Islande, peut-être moins cher que la Norvège. Et surement aussi fou pour les aurores boréales- Aller en Egypte en toute sécurité (je rêve)
- Aller en Roumanie (personne veut y aller avec moi donc quand j'aurais le courage j'irai seule)
- Voir des aurores boréales.
Mais perso, je ne sortirai jamais de ma zone de confort alorsje pense que cette liste est inutile![]()