La Carologie vous explique pourquoi elle a dit « Adios soutien-gorge ! » — en vidéo

17 Février 2013
408
2 356
3 004
Moi ayant des seins tubéreux, j'ai du mal déjà à trouver des soutiens gorge adaptés. Quand j'étais ado, j'avais du b grand maximum, et il ne m'était jamais venu à l'idée de porter un soutien-gorge. Mes très chers camarades masculins ne cessaient de me dire de porter un soutien-gorge, de façon totalement agressive. J'ai fini vers 16 ans par porter des soutiens gorge, et pareil, la première chose que je faisais en rentrant chez moi, c'était l'enlever et laisser mes seins vivre leurs vie. Je n'ai jamais vraiment pu supporter le soutien-gorge, ça m'a toujours énormément gratté. Finalement vers 22 ans j'ai cessé d'acheter des soutiens gorge "esthétiques" je porte actuellement juste des brassières, je dois faire du c à vue de nez, ou peut-être plus mais comme mes seins sont tubéreux je n'en sais rien. Je passe quand même une bonne partie de ma journée sans le moindre soutien-gorge, et je m'en porte pas plus mal, hormis le fait que pour ma part mes seins se cassent franchement la gueule (assise, ils pointent franchement vers le bas et retombent sur l'emplacement de mon estomac, et je n'ai que 26 ans), mais bon j'ai pris le parti de m'en foutre du fait de ma malformation, je me dis que de toute façon je n'aurais quand même jamais eu une jolie poitrine, soutien-gorge ou pas. Peut-être que si un jour je me fais opérer je ferais plus attention, en attendant je profite.

Ceci étant dit, j'ai vraiment du mal à sortir sans SG, plus à cause de ma malformation qu'à cause des tetons (qui de toute façon dans mon cas ne pointent qu'en cas de grand froid)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes