Ola ! Voici les photos de mes premiers achats Aliexpress
Il manque la fameuse robe que beaucoup de Madz ont acheté, mais ce n'est pas bien grave (si ?).
1000 excuses pour la qualité des photos ! Je rentre toujours tard le soir, donc 0 lumière et la moitié de mes ampoules ont pété et n'ont toujours pas été remplacées (flemme énorme depuis des mois), et j'ai dû prendre les photos avec mon téléphone.
Cette chemise : Je l'ai reçue aujourd'hui ! Elle est top : tissu de bonne qualité, épais, de jolies couleurs, de jolies finitions, les boutons sont bien accrochés. Seul bémol : les manches sont un poil courtes (mais tant mieux, je les remonte toujours).
Ces trousses : Des Madz ont déjà fait leur retour, rien de nouveau à rajouter pour moi : super jolies, tissu de bonne qualité (à l'extérieur comme à l'intérieur). J'ai commandé les 3 : j'ai gardé la rose (pas la bleue finalement !) et je vais glisser l'une et l'autre dans les chaussettes de Noël de ma mère et de ma soeur.
Ce foulard : Tissu très fin, mais de bonne qualité, un poil courte peut-être aussi, couleurs plus sombres que sur les photos du vendeur (je rejoins ici les différentes Madz qui l'ont acheté aussi), pour autant il est très joli !
Ce bracelet : La chaîne est très jolie, toute fine. La grue en origami aussi, bien que ce ne soit pas d'une finesse extra. Par contre, ce n'est pas solide du tout, il faut faire attention : Sur la photo, vous pouvez voir qu'il y a un petit surplus de chaîne après le fermoir. Ce surplus était bien plus grand à l'origine, j'en ai coupé les 3/4... au ciseau. Oui, d'un petit coup de ciseau ! Donc pas solide solide. Mais ce n'est pas grave.
Voilà rien de neuf sous le soleil puisque ces trucs ont été 1000 fois cités, mais bon ! On sait jamais si des nouvelles passent par ici et n'ont pas le courage de lire les 130 pages