@magnificial Je déconseille les moules oeuf au plat, j ai acheté la forme coeur et ça n à jamais marché le blanc d oeuf se barrait sous le moule!
@zohra_larousse Tu penses que pour des pancackes ça peut marcher étant donné que c'est quand même bien plus épais ?Je déconseille les moules oeuf au plat, j ai acheté la forme coeur et ça n à jamais marché le blanc d oeuf se barrait sous le moule!
@sushinette2934
Oui, y a des liens qui ont été présentés trouze mille fois, pardon, c'est mon âge avancé qui me fait radoter
J'ai d'autres liens "inédits" (mais je peux encore me tromper, pataper si c'est le cas) à proposer. Ben oui, je recherche encore des trucs pour Noël, et j'ai pas fini ( parce qu'on est 20 cette année autour du sapin). Notez aussi que ça signifie que ça n'a pas été testé et approuvé, c'est à vos risques et périls...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ton frère :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.@zohra_larousse : Merci pour le retour sur les moules. Je vais éditer le post précédent pour préciser cette info.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.