La caverne d'Aliexpress

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Ola ! Voici les photos de mes premiers achats Aliexpress :happy: Il manque la fameuse robe que beaucoup de Madz ont acheté, mais ce n'est pas bien grave (si ?).
1000 excuses pour la qualité des photos ! Je rentre toujours tard le soir, donc 0 lumière et la moitié de mes ampoules ont pété et n'ont toujours pas été remplacées (flemme énorme depuis des mois), et j'ai dû prendre les photos avec mon téléphone.
Cette chemise : Je l'ai reçue aujourd'hui ! Elle est top : tissu de bonne qualité, épais, de jolies couleurs, de jolies finitions, les boutons sont bien accrochés. Seul bémol : les manches sont un poil courtes (mais tant mieux, je les remonte toujours).
Ces trousses : Des Madz ont déjà fait leur retour, rien de nouveau à rajouter pour moi : super jolies, tissu de bonne qualité (à l'extérieur comme à l'intérieur). J'ai commandé les 3 : j'ai gardé la rose (pas la bleue finalement !) et je vais glisser l'une et l'autre dans les chaussettes de Noël de ma mère et de ma soeur.
Ce foulard : Tissu très fin, mais de bonne qualité, un poil courte peut-être aussi, couleurs plus sombres que sur les photos du vendeur (je rejoins ici les différentes Madz qui l'ont acheté aussi), pour autant il est très joli !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce bracelet : La chaîne est très jolie, toute fine. La grue en origami aussi, bien que ce ne soit pas d'une finesse extra. Par contre, ce n'est pas solide du tout, il faut faire attention : Sur la photo, vous pouvez voir qu'il y a un petit surplus de chaîne après le fermoir. Ce surplus était bien plus grand à l'origine, j'en ai coupé les 3/4... au ciseau. Oui, d'un petit coup de ciseau ! Donc pas solide solide. Mais ce n'est pas grave.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà rien de neuf sous le soleil puisque ces trucs ont été 1000 fois cités, mais bon ! On sait jamais si des nouvelles passent par ici et n'ont pas le courage de lire les 130 pages :yawn:
 
28 Décembre 2013
214
545
1 674
28
holachicasholachicos.wordpress.com
Hello
Je sors de mon sous-marinage puisque je viens de faire ma première commande... :)
upload_2015-11-2_21-29-40.png Un bracelet en argent, ici (je sais pas si c'est du vrai, mais il est beau :puppyeyes:) :
http://fr.aliexpress.com/item/2014-...36.html?adminSeq=220539703&shopNumber=1080953

upload_2015-11-2_21-31-21.png Un ensemble de bracelets tressés (je sais plus lequel j'ai pris ^^) :
http://fr.aliexpress.com/item/Hot-J...402.html?adminSeq=121791175&shopNumber=336266

Le fameux bracelet grue origami, les fameuses chaussettes renard, la fameuse écharpe plus foncée que sur la photo mais ça a l'air tant mieux en ce qui me concerne (qui a dit que je suis ne prends pas de risques ? :shifty:)
 
16 Mars 2015
66
344
3 724
Je suis un peu en panne d'inspiration Aliexpress ces temps çi.
J'ai commandé 2/3 trucs mais j'ai besoin d'inspiration pour les cadeaux de nowel :snowman: genre des trucs pour la cuisine pour ma mère, des petites bricoles geek pour mon frère (de 38 ans le bougre)... HELP ME pleeease :puppyeyes:
*Débarque avec ses gros sabots et ses tonnes de liens*
Moi aussi je prépare Noel, j'ai des listes de souhaits longues comme le bras ! Voici des suggestions :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai encore d'autres listes sous le coude, pour les amateurs de vélo, pour les amoureux du papier (carnets de note, marque-page...), arts créatifs pour enfants ou adultes, quelques idées de fringues pour les filles.
Manifestez-vous s'il y a des trucs qui vous intéressent, mais autrement je ne veux pas polluer le sujet avec trop de blablas et de liens inutiles !

PS : @sushinette2934 38 ans, mais c'est très bien comme âge ! (dit celle qui en aura 38-1 demain. Arg)
 
Dernière édition :
17 Février 2014
298
895
774
brest
@magnificial merci de ton aide <3 , le problème est que j'ai déjà offert à ma mère pas mal de ces objets vu que je fais partie de la team page 1 de ce forum.
Pour mon frère c'est un peu compliqué car il vit dans un studio et est en grande recherche d'achat de logement donc mes cadeaux vont sans doute dépendre de s'il a trouvé ou pas. Je garde en tête l'idée de la tasse Légo mais j'ai un peu peur qu'il y ait un ou deux petits trucs à accrocher et c'est tout. Sinon il a adore le Japon et les voyages en général.
Galère Noel quand meme hein !
 
  • Big up !
Réactions : magnificial
14 Janvier 2015
926
4 987
4 094
Après plusieurs semaines à sous mariner sur ce topic, j'ai fait ma première commande :puppyeyes::puppyeyes: 3 bijoux et un masking tape pour 3 euros et des poussières (je ne prend pas de risques :yawn:).
Les boucles d'oreille chat : http://fr.aliexpress.com/item/1-pai...739.html?adminSeq=112673999&shopNumber=210399
Des boucles d'oreille dragon : http://fr.aliexpress.com/item/Min-1...2346.htmladminSeq=202825828&shopNumber=524422
Une bague t-rex : http://fr.aliexpress.com/item/New-A...271.html?adminSeq=202129342&shopNumber=116054
Et le masking tape (le n°32) : http://fr.aliexpress.com/item/Hot-C...76.html?adminSeq=205970716&shopNumber=1097042

Je viendrai faire un retour quand je les aurai reçu !
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
Petite question : certaines ont-elles déjà commandé des culottes sur Ali ? :culotte:
Certaines sont vraiment peu chères, mais je crains un peu pour la taille et pour la matière, même si c'est indiqué 100% coton...
 
23 Septembre 2015
161
1 812
304
Paris
Je déconseille les moules oeuf au plat, j ai acheté la forme coeur et ça n à jamais marché le blanc d oeuf se barrait sous le moule!
@zohra_larousse Tu penses que pour des pancackes ça peut marcher étant donné que c'est quand même bien plus épais ?
Je voulais en commander pour cette raison :)

@Fairies. Je pense effectivement ce qui a du se passer, mais je comprends pas ce que j'ai fait de différent comparé à d'habitude. Je vais faire super attention sur la prochaine commande ... LE 11.11 :free:
 
Dernière édition :
16 Mars 2015
66
344
3 724
@sushinette2934
Oui, y a des liens qui ont été présentés trouze mille fois, pardon, c'est mon âge avancé qui me fait radoter :vieux:
J'ai d'autres liens "inédits" (mais je peux encore me tromper, pataper si c'est le cas) à proposer. Ben oui, je recherche encore des trucs pour Noël, et j'ai pas fini ( parce qu'on est 20 cette année autour du sapin). Notez aussi que ça signifie que ça n'a pas été testé et approuvé, c'est à vos risques et périls...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ton frère :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@zohra_larousse : Merci pour le retour sur les moules. Je vais éditer le post précédent pour préciser cette info.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes