)
)
je viendrais vous poster les retours
des madzs ont déjà commandé des jupes en taille unique ? 
Si tu regardes bien, la jupe est élastiquée au niveau de la taille. Donc ce n'est pas irréaliste qu'elle aille plus ou moins à toutes les morphos. Et le seul commentaire (russe) dit que ça convient à une taille 48 (russe, équivaut à un 40-M français).Par contre je veux bien un avis sur les Tailles Uniques d'Aliexpess, ça se passe comment ? Parce que par exemple j'ai repérée cette jupe
mais bon comme elle n'a pas d'évaluations je voulais attendre un peu, mais surtout j'ai du mal à voir comment elle peut aller de la taille du mannequin et monter jusqu'au "48+"des madzs ont déjà commandé des jupes en taille unique ?

Je suis en sous-marinage ici depuis hier.. et mes heures de cours chiantes m'ont permis de faire les 152 pages du topic
Je ne connaissais pas aliexpress, mais y a plein de vos trouvailles qui sont extra, jvais me laisser tenter par une commande je pense !
Par contre, dilemne..jsuis chez moi jusqu'au 18décembre puis chez le chéri/les parents/le chéri jusqu'au 4 janvier. (Peur que ça arrive chez moi pendant que jsuis pas là, et que ça reparte :x)
Du coup, je ne sais pas où adresser mes colis![]()
(Je suis dans le même cas!)NON NON NON ne pas acheter des contrefaçons..! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais les produits ne sont pas des "produits originaux faisant juste l'objet d'un défaut de pigmentation par rapport aux témoins", juste des copies. Tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber comme matières premières dedans (on peut citer des crottes de rat par exemple).J'ai vu plein de dupes Benefit et The Balm à des prix ridicules. Ce sont des marques que j'adore mais en ce moment je n'ai pas trop les moyens de racheter ces produits (parce que tout est parti dans Aliexpress) du coup j'hésite... Les avis sont plutôt bons, mais j'ai peur que la qualité soit vraiment mauvaise ou que je fasse des allergies... :/
Sinon j'espère que mes commandes du 11.11 ne tarderont pas trop à arriver, je sais que dès mercredi prochain je commencerai à regarder dans ma boîte aux lettres dès que je passerai devant ! La plupart des articles sont déjà envoyés, sauf bien sûr des chaussettes et un t-shirt que je comptais offrir....

NON NON NON ne pas acheter des contrefaçons..! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais les produits ne sont pas des "produits originaux faisant juste l'objet d'un défaut de pigmentation par rapport aux témoins", juste des copies. Tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber comme matières premières dedans (on peut citer des crottes de rat par exemple).![]()