Bon, voila le bouzouuuuuu !
Cadeaux
Pour une amie, une
coque de téléphone à paillettes, déjà passée par ici.
Des
tubes de rouge à lèvres vides, que je vais remplir de baume maison pour environ la moitié de la planète (cadeau pour mes tantes, ma grand mère, mes cousines, mes coupines...). Une madz m'avait demandé mon avis, je viens de les recevoir, et ils n'ont pas l'air mal ! Pas d'une solidité de fifou, il ne faut pas être trop brusque en tournant la molette, mais ça devrait le faire.
Des
moules à sushis, un
moule à maki, un
moule à onigiri pour une amie (qui sera décidément bien trop gâtée cette année).
Un
poster vintage du Pont de Brooklyn pour mon frangin
Couture
Je me lance, donc j'avais besoin de petit matos (sans payer une blinde vu que je ne sais pas combien de temps cette lubie va durer).
Des
ciseaux de tailleur
Un
découd-vite (ou quatre, j'ai pris le moins cher que j'ai trouvé mais en le revoyant je me dis que c'est peut-être un lot)
Un
petit ciseau pou des découpe plus précises
Des
épingles multicolores
Déco de Noël
A la base, je ne voulais que des déco blanches, pour faire un ton sur ton avec mon sapin également blanc. Sauf que je n'ai rien trouvé de transcendant, donc j'ai pris quelques petites choses dans des tons que j'avais déjà pour compléter.
Une
fleur dorée pour mettre en haut du sapin, qui est plus petite que ce que je pensais (mais qui doit bien faire 10cm)
De
petites boules dorées, toutes petites (20mm) et mignonnes. En plus, ce n'est pas un bouquet, chaque boule est indépendante donc je pourrais en mettre partout
Des
grelots, dorés également.
Pour moi
Une
montre Poudlard, déjà repérée ici
Un
infuseur à thé lamantin
Des
cadres photo à suspendre, reçus aujourd'hui, qui sont très pipou et de bonne qualité, j'ai hâte d'avoir assez de photos à mettre dedans !
Des
élastiques à cheveux, que j'espère pouvoir porter autour du poignet
Deux rallonges de soutif, un
rose et un
noir. Le noir est niquel, mais les crochets du rose ne correspondent pas aux crochets de mon soutif. Du coup, il est inutilisable... Il ne coûtait que 26 cts, mais du coup, je ne peux pas porter mon nouveau soutif, et ça, c'est vraiment nul.
Un
pinceau blush, trop petit pour appliquer mon fond de teint poudre, mais tellement douuuux.