La caverne d'Aliexpress

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
En rentrant je découvre un paquet dans ma boite aux lettres. Je me suis dit chouette, le premier de ma commande du 11.11. Et en fait non c'est celui que je n'avais pas reçu de ma précédente commande. C'est un collier, j'ai voulu l'ouvrir pour l'essayer et bah il n'a pas survécu XD. J'ai vraiment pas de chance avec les bijoux.

Sinon ma commande du 11.11 que je n'avais pas posté ^^.

Déco :
Affiche constellation phosphorescente
Carte du monde à gratter
Pois dorés
Bouquet de fleurs

Divers :
Repose rasoir
Bouche évier
Petits récipients pour sauce
Petit arrosoir nuage
Poubelle de cuisine
Sac chat en grand modèle
Enrouleur de câbles (le rose et le beige)

Papeterie :
Masking tape
Masking tape (le H)
Marque page
Bloc note panda

"Beauté" :
Ruban pour nail art
Bâton pousse cuticules
Brosse à ongles
Pinces à cheveux

Bijoux :
Headband
Boucle d'oreille avions
Boucle d'oreille rond
Boucle d'oreille oiseaux
Bague rond

Je déménage d'ici 1 mois, j’espère que j'aurais tout reçu d'ici là :).
 
13 Juillet 2013
229
923
4 774
Je commence à revoir les articles aussi. Je pense que le facteur doit se perdre avec mes colis venant de Chine. Il est venu deux fois ce midi.
J'ai reçu une robe en jaune moutarde. http://fr.aliexpress.com/item/Newes...asual-Loose-Dresses-Vestidos/32442078744.html Elle est très jolie, je l'ai adoptée dès ce week end. C'est l'article sur lequel j'avais le plus de doute et impeccable. J'avais peur de l'effet "sac à patate" vu la forme de la robe et pas du tout. J'ai même pas besoin de mettre une ceinture pour la structurer. Elle est un peu épaisse mais pas trop. Je m'attendais à du molleton et c'est pas ça, du coup par rapport à ce point je suis un peu déçue. Je peux mettre un tee-shirt à manches longues dessous, ça passe, c'est juste un peu serré au niveau des bras mais pas gênant. Elle se repasse super facilement sur l'envers. Elle est arrivée vendredi, pile quand il commence à faire froid, c'est parfait. Je ne regrette pas mon achat.

J'ai aussi eu ces douilles http://fr.aliexpress.com/item/Hot-S...23.html?adminSeq=221419441&shopNumber=1305919 J'ai 4 diamètres/tailles de douilles différentes dont 12 en grandes tailles. Je vais devoir acheter des anneaux pour pouvoir les utiliser plus facilement. Celui que j'ai est trop petit. Je m'attendais à les recevoir dans une boîte en plastique compartimentée comme celle qu'il y a sur la photo et c'est emballé dans une boîte en polystyrène avec juste un couvercle en polystyrène posé dessus. Les douilles sont couchées dans la boîte. Il faut que je trouve une boîte en plastique, si possible compartimentée pour pouvoir les mettre.

Ce midi, j'ai eu les petites robes manches longues unies dont tout le monde parlait ici. http://fr.aliexpress.com/item/Free-...ss-Joker-maxi-casual-dresses/32226418373.html C'est la grosse déception pour moi. J'ai envoyé un message au vendeur pour savoir comment ça se passe pour les retours, en particulier pour les frais de retour. J'avais pris rose et watermelon red et les couleurs ne sont pas terribles. Il y a un effet "chiné" qu'on ne voyait pas à l'écran. La rose pâle n'est pas rose pâle mais d'un rose pas joli. La melon/corail, j'avais du mal à savoir à quelle photo ça correspondait dans les images sur le site. Celle au dessus de la robe noire avec le chapeau rouge, je trouvais la couleur jolie mais c'est pas ce que j'ai reçu. La mienne est orange/corail un peu "chiné". C'est pas moche mais c'est pas la couleur que j'attendais. Les couleurs, c'est une chose, ça varie suivant la luminosité mais la coupe n'est pas non plus terrible. Je fais du 34/36, je sais bien que c'est une taille unique mais là une personne qui fait du 42 ne peut pas la mettre. La coupe n'est pas flatteuse pour la silhouette. Sans rien sous la robe, on voit la marque des sous-vêtements (haut comme bas). Elle marque les formes mais pas de façon élégante. J'ai l'habitude de porter des robes patineuses mais là, je ne la mettrai pas pour aller travailler ou même pour faire mes courses, à peine pour faire le ménage chez moi. Je l'ai essayé avec leggings, collants, sautoir pour voir ce que ça donnait, il faut que je l'essaye avec un gilet mais là sur moi, c'est franchement pas terrible du tout. Malgré toutes ces critiques, la robe est super douce et d'une épaisseur plus que correcte, je m'attendais à plus fin à vrai dire, la longueur est bien pour moi (je fais 1m50) au dessus du genou mais il ne faudrait pas plus court. Je ne pense pas garder les robes, il y a vraiment peu de chances que je les mette. C'est pas une histoire de qualité de la matière, c'est tout à fait correct (j'aime pas le cheap et la mauvaise qualité. Je m'habille plus chez Promod et Camaïeu que chez Jennyfer, Pimkie ou H&M) mais là c'est vraiment la coupe et les couleurs qui ne me vont pas. Je vais voir avec le vendeur comment ça se passe pour les retours sinon je pense les vendre sur Leboncoin ou dans un truc et puce si j'en fais . Je veux rentrer dans mes frais aussi, alors hors de question que je les revende 2€. Pour faire du sport, ça peut peut-être le faire mais ça fait peut-être bizarre de faire un footing, d'aller à la salle de muscu en robe patineuse
C:\Users\HLNEBC~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.gif



Surprise demain ou dans les prochains jours pour les prochaines réceptions.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Bon, j'avais commandé des "ipods" et j'avais dis que je venais faire une revue.

J'ai reçu celui là, l'autre arrive normalement.

Livré sans cable. Très bien emballé. Pour l'instant il ne chauffe pas, j'ai mis une micro SD dedans donc pas de souci. Mon pc l'a très bien détecté. Enfin bref, pour le moment aucun problème. On voit qu'il est un peu cheap mais c'est cool, très cool surtout pour le prix.

Voilà quelques photos de la baaayyte :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :v:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Make a wish je veux bien un retour sur le bouche évier quand tu l'aurais testé, j'aimerais m'en prendre un pour la salle de bains mais j'ai peur que les trous soient trop gros et laissent quand même passer les cheveux (ce fléau ^^)

@Monsieur B. Bon je vais poser une question HS :cretin: ça fait plusieurs fois que je bugue sur la phrase dans ta signature, ça vient d'un film, d'une chanson...? j'adore comment elle sonne :fleur:

Bon et moi j'ai toujours rien reçu de ma commande du 11.11 :tears:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Hm bon désolée avec mes questions de grosse débutante mais j'ai fait une première commande et il me demande pour le téléphone un code pays et un code ville ? Le code pays c'est 33 mais c'est quoi le code ville j'ai jamais entendu parler de ça ?
Et sinon j'ai quand meme essayer de commander une montre et après ma commande mon ordinateur m'a affiché que le site n'était pas vraiment conforme ou je sais pas quoi et que peut être que j'étais sur un site qui se faisait passer pour Aliexpress :gonk: j'ai un peu peur... Parce qu'il y avait bien un cadena dans la barre d'adresse du coup j'ai rentré mes coordonnées bancaire... Ca a déjà fait ça a quelqu'un ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes