La caverne d'Aliexpress

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
@-June- tu peux toujours testé, il doit y avoir des avis positifs sûrement. Et puis au prix ...

Mais Perso j'ai une règle depuis que je suis sur Ali. Car au début, je me disais, oh ben vu le prix c'est pas grave si c'est nul.
Et en fait, maintenant, je me dis, pour ce prix là, je peux trouver autre chose sur Ali ;)
 
  • Big up !
Réactions : -June- et SanctiPirate
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Est-ce que l'une d'entre vous a déja reçu un colis via EMS/epacket?
En fait j'avais choisi Seller's shipping method mais d'après le numéro de suivi il s'agit d'EMS ...
J'ai lu sur certains sites qui dit EMS dit Chronopost en France et donc de forte chances d'avoir à payer les droits de douane.
Bon, il s'agit d'une paire de chaussure enfant sans marque mais quand même, si je pouvais éviter les frais, ça m'arrangerait.
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
J'ai reçu ce portefeuille en gris :
HTB13EZ3FpXXXXafaXXXq6xXFXXXX.jpg


La couleur est fidèle à la photo, le tout fait un peu cheap (le matériaux fait un peu "plastique") mais franchement pour 3-4 euros ça passe largement, et l'organisation intérieure est identique à l'annonce : il y a l'espace pour les cartes, un zip pour la monnaie, un compartiment pour les billets et un autre pour le portable, avec un espace pour laisser passer les écouteurs.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Est-ce que l'une d'entre vous a déja reçu un colis via EMS/epacket?
En fait j'avais choisi Seller's shipping method mais d'après le numéro de suivi il s'agit d'EMS ...
J'ai lu sur certains sites qui dit EMS dit Chronopost en France et donc de forte chances d'avoir à payer les droits de douane.
Bon, il s'agit d'une paire de chaussure enfant sans marque mais quand même, si je pouvais éviter les frais, ça m'arrangerait.

En effet, EMS est relayé par Chronopost en France. Et oui ils facturent la douane autant que possible. La seule chance pour toi d'y échapper, c'est si ton colis a une valeur inférieure à 22 e.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
J'ai reçu mes moules à sushi, à onigiri, et à maki. En plus, il y a un mode d'emploi pour le moule à maki à l'arrière de l'emballage. Eux sont tout à faits corrects !
Par contre, j'avais commandé un poster, qui est tout en kraft et qui est magnifique, mais il est arrivé froissé... En fait, le vendeur l'a roulé sur lui même et l'a emballé avec du papier bulle, sauf que forcément, il s'est écrasé et froissé durant le transport... Du coup, vu que c'est un des articles les plus chers que j'ai pris sur le site (même pas 4€), je pense ouvrir un litige, au moins pour un remboursement partiel. Et je repasserais le poster pour enlever les plis.
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Yes
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Coucou les filles je voudrais passer à l'acte et me lancer dans ma première commande aliexpress :joy:mais j'ai plusieurs questions :
(désolée à l'avance si elles ont déjà été posées, j'ai pas relu tout le topic.)
- J'ai vu qu'il n'y avait pas de frais si ça ne dépassait pas 22 euros par colis. Du coup ça veut dire par vendeur ou si toute ma commande (de plusieurs colis de différents vendeurs) dépassent 22 euros ça ne marche pas. Oula désolée, c'est très mal formulé.
- Est ce que je dois passer le site en euros ou le laisser USD avant de commander ?
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@-June- ma whishlist te remercie, mais mon porte-monnaie, pas vraiment !!

Je viens d'acheter un beau tapis en promo sur la Redoute, mais il fait plein de boulettes de poils, je me tâte à acheter un aspi à miettes. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà acheter ce type de produit sur Aliexpress ?
 
  • Big up !
Réactions : -June- et keyhlina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes