La caverne d'Aliexpress

22 Novembre 2011
165
563
1 664
Je suis faible, j'ai recraqué :lalala:
- un lot de 10 moules à tartelettes
- un emporte pièce "fleur"
- une douille pou fourrer les choux
- un ensemble d'ustensile pour travailler le massepain/pâte à sucre
- une minuterie
- un zesteur

Non non je ne fais absolument pas de pâtisserie :rolleyes: :nomnom:
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@esky : C'est les mêmes produits je pense, seul le prix change. Le visuel est tout le temps le même ; et en plus, certains vendeurs ont plusieurs annonces, à plusieurs prix, pour un même article. Du coup je vais souvent au moins cher.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@keyhlina : j'ai commandé les memes lego stars wars pour mon neveu et c'est bof bof. J'ai pris un lot de 16 figurines, elles sont arrivées en pieces detachés, j'ai du tout construire et j'étais deçue quand meme par la qualité


Sinon j'ai reçu pour le moment deux choses commandées le 11/11: une coque de portable Alice facon hipster et un sac pour mon mari pour Noël et forcement lui qu'il n'ouvre jamais les colis que je reçois ouvre celui ci ce matin...donc la surprise est foutue

J'avais commandée aussi fin septembre une cup, juste pour voir la tete que ça avait, je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai ouvert un litige qui s'est clos hier et le vendeur m'a dit qu'il allait me rembourser...on verra bien!
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
@zohra_larousse. Tanpitos c'est commandé. J'ai failli posté avant pour demander un avis en plus.
De toute façon, il les laisse en deco ces trucs là. Tu as le lien du lot stp.

Epic fail. Le coup du colis, j'ai eu pareil avec ma mere l'an dernier. Je faisais livrer mes achats là bas et elle n'ouvre rien même quand je lui demande pour qu'elle jauge la qualité et là elle a fait sa curieuse. J'étais déçue mais elle était tellement contente que c'était pas très grave
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
25 Décembre 2010
95
123
4 724
@sheetah De ce que j'ai lu sur le topic, il faut éviter les objets électriques, c'est relativement risqué
Après la qualité d'un produit, ça dépend pas mal du vendeur, on est jamais sûr de rien avec Ali

Merci pour ta réponse! Je me disais que le produit d'origine était probablement fabriqué en Chine à la base donc j'avais l'espoir que ce soit le même mais ça fonctionne peut-être pas tout à fait comme ça en vrai .. :nerd:
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
J'ai reçu le tee shirt avec pocahontas dessus ( celui qui est semble t il une copie d'un artiste), la matière est vraiment bizarre et il est comme prévu trop petit mais ira sans doute à une de mes soeurs, sinon le motif est joli ! Je vous ferai une photo plus tard.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@sushinette2934 merci :)
Dans le dos ça n'est pas vraiment joli. Même mon copain, qui pourtant pense que tout me va, trouve qu'elle ne correspond pas à ma morphologie. Et je me suis trompée c'est un M pas un S.
Et comme avec beaucoup de vêtements moulants, elle remonte sur mes hanches :goth:.
Mais elle est vraiment douce à l'intérieur, chaude et confortable !
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
J'attends encore une commande de bijoux commandée fin octobre :gonk:

Sinon, j'ai reçu plusieurs choses:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trop hâte de recevoir mon autre commande :boxing:

Et j'ai envie de... jolies boucles d'oreilles ear cuff (qui vont derrière et sous le lobe là), j'en ai repéré quelques paires mais il faut que j'affine mes choix. J'ai aussi repéré une chemise blanche jolie, une montre, une pochette de téléphone pour le copain et pour moi et une affiche. Pour l'instant :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes