La caverne d'Aliexpress

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
J'ai reçu le pyjama Stitch (ici) et franchement il m'a l'air chouette !:paillettes:
( bon c'est un cadeau pour noel donc mon père l'a juste passé pour voir la taille, puis que je vérifie qu'il soit en bon état DONC j'ai pas pu le tester) MAIS franchement il est plutôt bien fait, la matière est ultraaaa agréable autant dedans que dehors et le MUST : y'a une fermeture éclaire ( que j'avais pas spécialement remarquée :cretin:) sous les fesses pour pouvoir aller aux toilettes sans se foutre à poil. MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ? Bref je suis trop contente, tellement que je pense m'en prendre un aussi ( mais peut être la girafe du coup, je réfléchis encore :dowant: )

Aussi petite question, une fois que j'ai reçu et que j'ai pas de soucis, je valide juste la commande et laisse un feedback et ça suffit ? ( première commande bonjour :cretin: )
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je cherche un post où une membre avait posté des autocollants pastel avec des fleurs genre fleurs de cerisier, ça dit quelque chose à quelqu'une ? :hesite:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai reçu les derniers articles de ma commande.
Ce porte-clé "façon kipling" qui a un bras plus court que l'autre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme il n'est pas super bien cousu au niveau des bras j'ai réussi à les remettre à la bonne longueur en tirant dessus. :rire:

Ces colliers chez ce vendeur, j'avais déjà commandé un collier chez ce même vendeur pendant l'été et comme la dernière fois rien à redire. La qualité est bonne par contre le délais de livraison est un peu long.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
J'aimerais bien trouver une tasse grande grande contenance pour boire mes thés, et même idéalement un lot d'au moins deux. Mais je ne trouve pas grand chose, j'ai mis de côté les tasses animaux trop mignonnes que certaines ont commandé (si je peux avoir le Faon qui est la plus grande taille) et cette tasse là mais qui coute quand même un peu "cher".
Vous auriez vous des choses ? :happy:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai reçu deux colis hier :dowant:

Ma coque pour mon Sony Z3 compact : nickel, même si a mon avis elle va vite mourir d'un coté (mais à 1€ hein on s'en fout :cretin:)

Et mes affiches :paillettes:Elles sont vraiment hyper chouettes !
C'était ça pour rappel :
http://fr.aliexpress.com/item/Heart...as-Painting-Poster-Frame-not/32297564189.html
http://fr.aliexpress.com/item/Ancho...Decoration-Frame-not-include/32503115812.html

Alors elles sont un peu en tissus, du coup c'est bien épais (et ça froisse pas pendant le transport), le dessin est parfaitement conforme, juste un peu moins noir que prévu (genre gris très foncé).
Emballage impeccable par le vendeur et elles sont arrivées très vite puisque c'est les derniers colis expédiés de ma commande du 11.11. Et a priori c'est remise contre signature.

Bref je recommande :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Brook_Lyn
28 Mars 2013
64
179
4 694
Salut les filles !
Je viens partager avec vous mon amour pour Ali Express :jv:
J'ai commandé des petits trucs de déco pour mon aquarium récemment (ça coute une fortune chez Jardiland!), des coques pour mon téléphone et des pompons en papier. J'ai hâte de les recevoir :dowant:

Je n'ai fais un litige qu'une fois, pour des écouteurs minion qui étaient très très moches comparés aux photos et le son était horrible, l'impression d'écouter de la musique sous l'eau. :stare:

J'ai très envie de commander des petits cadeaux pour Noël, mais j'ai peur qu'il soit trop tard vu le temps de livraison...
 
  • Big up !
Réactions : Remus et Mû.
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
@Elanore : à ta place oui, je lui dirai très clairement que le produit ne correspond pas à ce dont il s'était engagé à te livrer, que tu souhaite un remboursement ou qu'il te renvoie la tasse, et que cela influencera la note que tu laisseras !
Moi j'en ai ouvert plusieurs des litiges parce que des produits ne sont pas arrivés (bon ok, j'ai réalisé il y a peu que c'était de ma faute, je me suis trompée dans le code postale :lalala:) et j'ai "menacé" plus d'une fois ! Poliment hein, mais ferme ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes