La caverne d'Aliexpress

A

Asli

Guest
J'avais commandé ceci :
E789-New-2015-Brincos-boucle-d-oreille-Bijoux-Big-Square-boucles-d-oreilles-pour-les-femmes.jpg_50x50.jpg


J'ai reçu ça :
upload_2015-12-17_11-40-39.jpeg

:top:

Même pour 26 cts j'ai ouvert un litige... j'ai un peu honte :ninja:
 
22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
Salut tout le monde! :d

Je ne sais plus qui avait parlé de porte courrier mais si vous avez trouvé comment on les trouve (désolé pour cette répétition! ^^) sur Aliexpress ça m'arrangerais! :) Je n'ai jamais commandé personnellement et du coup j'avoue que j'hésite a me lancer! ^^ (même si vous me donner tellement envie haha)
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
J'ai reçu mon dernier colis qui était parti depuis perpete donc ne vous inquietez pas ( j'avais commandé le 25 novembre ) , mon suivi s'arrêtait au 30 lol
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
J'ai reçu encore quelques colis commandés le 11.11. Je viendrai détailler un peu plus tard, mais je suis plutôt contente, à part pour une trousse, c'est pas le bon modèle mais je suis remboursée.

J'en attends encore 4. Il y en a trois ce sont des bricoles, je ne suis pas spécialement pressée mais le dernier c'est le plus important, le cadeau de mon petit frère...:goth:

Le vendeur de la robe que j'ai notée deux étoiles, et qui me saoule pour que je change ma note, veut maintenant m'envoyer un cadeau en échange de 5 étoiles. J'hésite parce que d'après lui c'est "A secret gifts, I want to give you a suprise. ok", rien ne me plait dans sa boutique et je n'aime pas ce procédé...
 
Dernière édition :
13 Juillet 2013
229
923
4 774
Je commence à avoir de nouveau mes commandes qui arrivent. J'ai reçu les petites boucles d'oreilles blanches en céramique. Elles sont adorables. C'est vraiment de la céramique. Je viens de recevoir aussi un correcteur à nail art, seul problème, je ne sais pas comment mettre le dissolvant.

Pour le litige, Aliexpress veut que je lui envoie des photos pour montrer la transparence. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider pour mettre en évidence les défauts. J'ai réessayé les robes et mes parents confirment qu'on voit tout les sous-vêtements.
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai acheté cette robe là, aux alentours du 20 novembre, et je l'ai reçue la semaine dernière.
Le tissu est tout léger, et la robe était trop large (c'est du M, ma taille habituelle) et un poil trop longue (mais ça ça se voit bien sur l'image). A part ça elle tombe bien. Ma maman a repris le buste et a fait une ourlet (:jv:) et puis maintenant tout va bien.

http://www.aliexpress.com/item-img/...Robe-Rockabilly-50s-Vintage/32399957799.html#

Sinon j'ai acheté des trucs pour le calendrier de l'avent de mon copain (et ça lui a plu en plus), et je suis satisfaite de tout ce qui m'a été envoyée :happy:
Je n'attends plus que le petit bonhomme boule à thé. Je vous mets tout les liens:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2012
147
376
454
Paris
Il vient de m'arriver un truc trop bizarre sur Ali !
J'avais mis dans ma wish list des boucles d'oreilles. Je vois qu'elles sont à 24 centimes donc je fais commander, et au moment de saisir mon code de CB je reçois un mail comme quoi le prix de ma commande à été modifié. Les BO sont passées à 4,92€ !! trop bizarre !! du coup je les prends pas haha
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton et Yes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes