Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Miss-choou je ne répondrai rien et ne changerai pas ma note et s'il continue à te faire chier, je la descendrai même. Ils sont chiant à vouloir à tout prix des notes et surtout 5/5
J'ai acheté cette robe là, aux alentours du 20 novembre, et je l'ai reçue la semaine dernière.
Le tissu est tout léger, et la robe était trop large (c'est du M, ma taille habituelle) et un poil trop longue (mais ça ça se voit bien sur l'image). A part ça elle tombe bien. Ma maman a repris le buste et a fait une ourlet () et puis maintenant tout va bien.
Sinon j'ai acheté des trucs pour le calendrier de l'avent de mon copain (et ça lui a plu en plus), et je suis satisfaite de tout ce qui m'a été envoyée
Je n'attends plus que le petit bonhomme boule à thé. Je vous mets tout les liens:
Il vient de m'arriver un truc trop bizarre sur Ali !
J'avais mis dans ma wish list des boucles d'oreilles. Je vois qu'elles sont à 24 centimes donc je fais commander, et au moment de saisir mon code de CB je reçois un mail comme quoi le prix de ma commande à été modifié. Les BO sont passées à 4,92€ !! trop bizarre !! du coup je les prends pas haha
En fait le vendeur a la possibilité de changer le prix lors de la commande, jsut avant que l'on paie.
Un vendeur m'avait baissé le prix comme ça, suite à une négociation sur un autre article don't j'étais pas satisfaite...
@prettygold ca m'est déjà arrivé pour la lampe iron man.
La lampe faisait dans les 15/16€ et au moment du paiement elle est passé à 1123€.
J'ai pensé que j'avais changer la quantité donc j'ai annulé et recommencé et là 2856€ !!!!
Toujours 12 colis dans la nature dont un noté comme "expiré" sur le site 17track.net
J'ai rallongé la protection pour 4 d'entre eux.
C'est long cette attente