@tiyola : Oui moi ! Alors je l'utilise tout les jours, je trouve ça nikel ! Pas besoin de mettre 16€ ^^ Après je n'arrive pas à la nettoyer, il reste toujours de la couleur du fond de teint dessus, mais je m'en fiche, je la nettoie même plus ! A ce prix là, je peux en acheter d'avance
J'ai reçu ça ! Et pareil, j'en ai encore qui ne sont pas arrivés. Doucement mais sûrement ! :
- le
poster ancre : très bien emballé mais un peu "froissé" en le sortant du tube. Je l'ai repassé (c'est une toile épaisse) et ça a peu arrangé le souci. Je l'ai encadré, ce n'est pas dérangeant. L'épaisseur de la toile est cool !
- les
enveloppes : TROP jolies ! Bien épaisses, jolies impressions, parfait pour un petit mot avec un cadeau. Moi je pense faire une petite carte de voeux dedans
- encore
ce collier : en deux exemplaires pour des copines qui l'ont trouvé fort joli sur moi. Pas de soucis !
- cet
emporte pièce : aussi en deux exemplaires, pas testé mais pas de problème apparent !
- le
tapis de souris du chat avec les lunettes : anti-dérapant, plutôt bien imprimé, fait le job :-)