@Wandering Soot merciiiiii !! Mon dieu je ne vais jamais tenir pour faire ma prochaine commande
J'ai des colis qui arrivent tous les jours
Reçu :
- La carte du monde à gratter : impeccable, super bien emballée dans une boite rigide (qui est très classe d'ailleurs)
- Le bracelet grue origami : très fin, tout mignon, à voir s'il tient sur la durée
- Le moule poulpe : un peu compliqué à démouler, mais ça remplit son office,
- Les éponges magiques : pas testéees encore
- Coque de téléphone : conforme à la photo, odeur un peu forte, j'attends quelques jours avant de l'utiliser
- BO chat fantaisie : très mignonnes, le dessin est vraiment joli, j'en suis très contente
- BO plumes : plus jolies et plus sombres que sur la photo, elles sont trop longues pour moi, mais je pense qu'elles plairont à ma soeur par contre
La même que j'ai commandée existe pour Galaxy S6@Ocytocine. oui j'ai regardé mais je suis pas convaincu... disons que je trouve que je n'ai pas tant le choix que j'ai avec mon portable (c'est le Galaxy S6.... ) J'en ai vu des jolies mais je crois que les vendeurs étaient bourrés quand ils les ont mis en lignes... plus de 200euros les coques c'est.. comment dire... mort!