Bonjour !
Comme les anniversaires de mes parents arrivent bientôt (en mars et avril) j'ai déjà fait mes achats sur ali pour que ça arrive à temps !
J'ai donc acheté, pour mon papa biker :
- des posters de customs (et un avec les plans d'une moto super ancienne, probablement le prototype de la première moto, il va adorer ça !)
J'ai aussi repéré un réveil moto, genre une grosse moto custom avec une petite horloge dans la roue... Je vois bien ça dans son atelier... Mais j'attends de voir un prix très intéressant chez les bien notés !
Ma mère n'aime rien de particulier (sauf lire, mais je suis jamais au point sur ce qu'elle a déjà lu ou pas
). Du coup je lui ai pris de jolis bougeoirs ! Ça m'embête un peu parce que c'est plus pour la maison que pour elle... C'est moins personnel que le cadeau de mon père
Mais bon, j'ai pas trop d'idée sinon... Peut-être le poster d'un tableau qu'elle aime pour son bureau ?
Voici les bougeoirs, ils sont classes je trouve
J'en ai pris trois pour pouvoir les arranger de façon jolie sur une table ! J'espère qu'ils arriveront entiers
Et comme je suis irrécupérable j'ai aussi pris des trucs pour moi :
- des chaussettes mignonnes !
- Le retourneur de temps d'Hermione (depuis le temps que le vois passer en me disant à chaque fois "Oh !
"
- Et enfin ces boucles d'oreille, en blanc. Je les avais déjà commandées en juillet, lors de mes toutes premières commandes. J'avais été super déçue parce que la partie dorée était pas centrée, du coup ça faisait très cheap
Le vendeur avait nié le défaut. Du coup j'avais mis un sale avis. Mais je les trouve tellement belle et j'ai tellement envie de les avoir que tant pis, je retente ! J'ai mis un message en expliquant ce qui s'était passé la dernière fois et en demandant à ce que cette fois ils m'en mettent des bien centrées. Que je leur mettrais 5 étoiles s'ils le faisaient... Du coup on verra, je croise fort les doigts !
Voilà, je suis contente de mes petits achats ! J'espère que tout conviendra