La caverne d'Aliexpress

23 Septembre 2015
161
1 812
304
Paris
Uuuuuuh ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas posté ici ^^

J'ai reçu les derniers articles de ma commande du 11.11 il y a seulement quelques jours. Mieux vaut tard que jamais hein.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je me suis intéressée depuis peu de temps aux BJD Dolls ... J'ai vu qu'il y'en avait sur Aliexpress. Et comme c'est relativement cher, et que je ne suis pas dans l'esprit de faire une collection, mais surtout pour m'en servir de modèles pour mes dessins de mode et améliorer les gestuelles de mes figurines, quelqu'un aurait un avis par hasard ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@zohra_larousse Il me semble que tu avais mis le lien du Babyliss Curl Secret, mais je le retrouve plus, tu l'aurais encore s'il te plait ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Laetitis
3 Septembre 2014
129
733
2 944
Hello ! J'ai pas mal sous mariné sur ce topic et fait quelques commandes grâce à vous (mais de produits déjà présentés donc pas besoin de vous les remettre)

Je ne suis pas sûre d'avoir vu ça sur le topic (sinon désolée >.<) mais j'ai trouvé ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@_Marianne Pour l'éponge konjac, je sais que certaines se vendent "humides" (mais je ne suis pas sûre d'avec quoi elles sont humidifiées) j'en ai vu à kiko des comme ça (par contre la mienne achetée à sephora était sèche et dure) donc c'est peut-être normal
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
@Anicca Tu aurais un lien pour les dolls? Pour un prix bas c'est sûrement de la contrefaçon mais bon! Ca fait longtemps que je n'ai plus acheté de doll j'ai envie de voir par curiosité :o) (d'ailleurs je viens de tilter que ma PP est une BJD haha)
 
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
@Anicca Tu aurais un lien pour les dolls? Pour un prix bas c'est sûrement de la contrefaçon mais bon! Ca fait longtemps que je n'ai plus acheté de doll j'ai envie de voir par curiosité :o) (d'ailleurs je viens de tilter que ma PP est une BJD haha)
 
  • Big up !
Réactions : Anicca
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
Retour de 3 petits articles (les autres que j'ai reçu ont déjà eu des témoignages) :

Pastèque : Cute de chez cute ! Tout doux, je suis fan !
BOreilles : Pareil, très contente, très jolies !
Guêtres : Pas encore essayées mais elles ont l'air bien ! J'aime bien l'effet avec les bottes sur les photos, a tester...
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@Nadt : J'aurais tendance à franchement déconseiller pour les piercings d'origine douteuse genre Aliexpress. Tu as des matériaux vraiment pas compatibles avec les piercings, le genre de trucs qui peuvent se révéler dangereux ou autres ; et tu n'as aucun moyen de savoir la vraie composition des piercings sur AE. (Enfin là c'est une question de confiance : je fais confiance aux bijoux de mon pierceur ; mais j'ai aucune confiance dans un vendeur AE).
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk
2 Mai 2012
172
366
2 944
@Rrrose Du coup je l'ai quand même utilisée après l'avoir rincée et nettoyée bien soigneusement (#legoutdurisque) et pour l'instant RAS. De toute façon j'avais pas l'intention d'ouvrir de litige pour ça et j'ai demandé conseil ici car je n'en ai jamais eu (d'éponge konjac) donc je connaissais pas la "présentation" que ça devait avoir, merci :)
 
  • Big up !
Réactions : Rrrose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes