@Seenae Je crois que c'était moi
En tout cas je les ai commandé et j'en ai parlé sur le forum y'a pas longtemps ;-)
D'ailleurs j'étais un peu déçue car je n'ai eu que des visages "coeur", et pas tout les types (souriant...) comme sur la photo ! Mais bon ça rempli son rôle tout de même
J'en profite pour faire un petit retour de ce que j'ai eu :
-
Joli collier, pas encore porté, mais j'en suis assez contente ! On le voit sur la photo donc pas de surprise mais j'ai quand même trouvé ça étrange ce mélange de chaine et de cordon cuir pour le tour de cou...
-
Boucles d'oreilles que j'ai démontées pour en faire autre chose car ça ne tient pas au niveau du cartilage, les plumes sont trop grosses et pèsent lourd (ce ne sont pas les même que sur la photo). Je vais en faire autre chose !
-
Coques pour mon amoureux, pas imprimées sur le côté mais le dessin tient bien, il est ravi !
-
Les fameuses pillules
-
Étiquettes ardoise et
crayon qui va avec : j'en suis contente ! Le but était d'en mettre une sur la litière du chat pour noter quand je l'avais changé et me faire penser à la changer tout les trois jours ^^ J'ai donc pas tout utilisé mais un coup d'éponge mouillée sur l'étiquette et l'encre part toute seule, et le stylo fonctionne bien (c'est pas blanc immaculé mais c'est lisible)
-
Pour les cables, je ne les ai pas collés mais ça a l'air de remplir le job sans souci !
-
Pour tenir mes boucles d'oreilles qui tombent à cause de ma grosse écharpe : parfait ! Y'en a tellement que je me permet de les perdre quand je les enlève...
-
Les portes passeports, le passeport doit être un peu forcé pour rentrer dans la poche qui lui est attribuée (mais au moins il ne tombe pas) mais il tient ailleurs sinon. J'ai peur que trop chargé ça ferme moins bien mais sinon c'est très mignon !
-
Décor clé, nul, une clé standard ne rentre pas. J'en ai essayé plein ! La clé rentre mais le trou de la clé ne correspond pas au trou fait sur la déco.
-
Glaçons shooters : les glaçons sont faits mais pas encore testés ;-)