Beaucoup de choses commandées depuis ma dernière visite...
Pour l'instant je n'ai jamais été vraiment déçue d'un article.
Mes derniers coups de coeur (j'ai peut être déja mis ici certains liens mais dans le doute, je les remets):
-
déguisements robe de princesses: super jolies et bien taillées. Avec des fermetures éclair. Ma fille de 2 ans et demi adoooooore! Et pour environ 8€ moi je dis oui!
-
capes de super héros: idem, le tissus est bien et le masque est sympa. Mon fils en est super content
-
un trench pour fille: pour le printemps. Super joli
-
des sandales garçons: en cuir, vraiment top pour le prix
-
des baskets lumineuses Spiderman
-
des tshirts Minecraft
-
tirelires Star Wars et
Reine des Neiges: elles sont parfaites et de bonne qualité.
-
des protèges passeport: Nickel, j'ai pris celui avec la carte du monde. Permet de reconnaitre son passeport sans avoir à l'ouvrir
-
un porte document de voyage: j'attends celui-ci mais pratique quand on part en voyage, on peut y mettre son billet, son passeport..etc
-
un "Sticky Buddy": c'est un rouleau adhésif que l'on mouille pour enlever les poils d'animaux. J'attends qu'il arrive mais j'ai vu une vidéo sur youtube et ça a lair de bien fonctionner.
-
une brosse style Tangle Teezer: j'ai pris la Hello Kitty pour ma fille. Apparemment ça démêle du feu de Dieu
- une
Android box pour TV: je l'attends avec impatience! J'espère que ç a fonctionnera bien. Cela transforme un tv an smart tv et permet d'accéder à une infinité de films et séries en streaming. J'ai vu une vidéo là-dessus sur youtube et ça a l'air top
-
Eyeliner liquide noir: Parfait! tiens bien et ne sèche pas
..encore beaucoup d'autres choses mais je ne peux pas tout lister ici..