La caverne d'Aliexpress

16 Mars 2015
66
344
3 724
@Laoragwen 13 ans ? Pas simple, mais je relève le défi :
- s'il est pas trop malhabile de ses 10 doigts, pourquoi pas un casse-tête de type rubik's cube ou perplexus
- sinon, un kit solaire pour assembler 6 modèles différents
- une clé USB est toujours utile, et tu peux choisir en fonction de ce qu'il aime, par exemple minecraft ?
- En fait, si on étend la recherche, il y a foison d'objets minecraft, mais peut être qu'il est plutôt de la team Star wars ? Mario kart... ?
- Je ne mets pas de lien, mais si tu connais le type de console auquel il joue, tu peux en taper le nom et chercher un accessoire pour customiser sa console.
- cela me fait penser que tu peux bien lui offrir une mini console...
- Le jeu vidéo est vaste, mais je suggère pour finir un poster, et l'offre est tout aussi vaste :
http://fr.aliexpress.com/item/Vinta...-decorative-painting-42X30CM/32537770620.html
http://fr.aliexpress.com/item/IRON-...5-CM-wall-vinil-sticker-Free/32228654076.html

-


 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen et Querencia
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@magnificial
tout d'abord, merci énormément pour tes suggestions :fleur:

alors :
malheureusement, il déteste tout ce qu'est casse tête etc...le reste de ma famille lui en offre au moins 2 par an et il en fait jamais rien... :sweatdrop:
pareil, il déteste tout ce qu'est construction, loisirs créatifs etc...donc pour les kits, c'est pas possible (dieu sait que j'aurais bien voulu) :erf:
la clé usb, j'y avais déjà pensé, même si je ne sais absolument pas quel modèle prendre vu qu'il aime rien comme thème précis (mais ça fait toujours ça je suppose :))
je ne sais absolument pas quelle team il est, ni quelle console il utilise :sad: (cf, mon message précédent)
je trouvais que la mini console était une bonne idée, mais je le connais, il va me dire que c'est pourri, un truc qu'on achète dans les magasins pas cher etc...et vu qu'il a déjà d'autres appareils pour jouer, il va jamais s'en servir :erf:
et les posters, j'y avais aussi pensé, mais malheureusement ma tante (sa mère donc) refuse qu'ils collent quoi que ce soit sur les murs :stare:

merci beaucoup en tout cas, 1000big-ups sur toi ;) et je suis désolé :crying: tes idées étaient vraiment très bonne :tears: si j'avais un petit cousin qui enthousiaste à aimer des trucs précis (mais là pour ça, je blâme plus sa mère que lui) ça aurait été parfait :crying:
je sais vraiment pas quoi faire :tears:
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Dites, il y a ce sac en cuir retourné qui me fait de l'oeil, sauf qu'il est à 25€ et quelques... Or il me semble que c'est à partir de 20-21€ qu'on prend le risque de se faire coincer son colis à la douane, non ? Quelqu'un pour me confirmer le prix maximum à ne pas dépasser pour éviter ça ? :happy:

Capture d’écran 2016-04-24 à 19.06.25.png
 
  • Big up !
Réactions : -Loreleï-
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
@Laoragwen Alors perso j'ai vu de très jolis poster steampunk sur ali
(dans ce genre la : - Poster 1, poster 2 ,poster 3 )
J'ai vu qu'il vendait des petit rouages tout seuls aussi, genre pour faire des montages sympa en déco
Et puis en accessoire pour hommes des lunettes ( 1 ou 2 ) et des montres à gousset ( 1 ou 2 )
Après pour les jeux vidéo, c'est plus ciblé alors moins évident !

Edit : je viens de voir que les posters étaient interdis, dommage !
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@mlleGermaine
le problème, c'est que je ne sais pas du tout quels personnages, héros, univers etc... il aime :sad:
mais merci quand même pour ton message ;)

@Miliemad
il n'a pas le droit de mettre quoi que ce soit sur ses murs et il déteste les loisirs créatifs
et pour les lunettes et les montres, il voudra jamais en porter, de peur de se faire moquer par les gens :erf:
merci pour tes suggestions en tout cas ;)
 
Dernière édition :
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Daenerys_Khaleesi Désolée :cretin: Dans le 1er post du topic, il y a écrit ça :

"Afin d’éviter les frais de douane, évitez les commandes de plus de 60$ ainsi que la livraison par des entreprises privées (UPS, DHL, Fedex…). Ces livraisons sont certes rapides mais aussi coûteuses et elles sont très souvent contrôlées par la douane. Choisissez plutôt la livraison par la poste chinoise (« China post registered air mail » ou « China post ordinary small packet ») ou « Seller’s shipping method » si elle est peu coûteuse."

60$ = environ 53€, c'est pas le chiffre que j'avais cru lire dans le post d'une Mademoiselle... :hesite:

Du coup, si quelqu'un sait... !
 
16 Mars 2015
66
344
3 724
@Laoragwen Ouh là là... Effectivement, c'est pas simple pour toi de lui offrir quelque chose.
Là on part hors sujet AliExpress (car je ne renonce pas !), mais puisqu'il peut regarder des DVDs, pourquoi pas un film de Miyazaki s'il ne connait pas encore ?
Sinon un manga à lire pour jeune ado ? Voici quelques critiques de livres parues sur Madz :
http://www.madmoizelle.com/blood-blockade-battlefront-manga-concours-526643
http://www.madmoizelle.com/nouveaux-mangas-decouvrir-492563 (voir la critique de One-Punch Man)
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@magnificial
je préférais trouver sur aliexpress en fait, parce que les choses y sont pas trés cheres et que j'ai pas un gros budget (il est pas non plus le seul à qui je doit acheter des trucs, j'ai le même problème pour les autres mais c'est vraiment lui où c'est le plus dur :erf:)
pour les dvd, c'etait une super idée vu qu'il aime bien les manga :d, mais je suis sûre et certaine que si je lui un offre un animé, il va me dire que c'est pour les bébés :erf: (je sais pas si il existe des films tirés de manga :hesite: (en espérant aussi que sa mère fasse pas de remarque raciste si je lui offre un film avec des acteurs asiatiques...)
les mangas, aussi du coup c'était une bonne idée vu que je sais qu'il aime ça, j'y avais pensé, mais vu qu'il en a déjà lu plein, je en sais absolument pas lesquels il a déjà lu :sad:

pfff, c'est complétement impossible d'acheter quoi que ce soit à un garçon qui n'aime pratiquement rien et qu'on ne connaît pas assez pour savoir quelles sont les peu de choses qu'il aime :crying:
merci en tout cas beaucoup pour ton aide, c'est super gentil :bouquet:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Miss-choou
oh je ne savais pas qu'il y avait un film attaque des titans merci :happy:
et pour le cadre j'y avais pensé mais je ne suis pas sûre à 100% parce que sa chambre est très petite et sans vraiment d'espace vide où poser un aussi grand objet, mais je vais aller voir si il n'existe pas des petits posters ou autre, bonne idée :d
merci énormément pour tes idées :top:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes