Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
T'as confiance pour commander des objets en verre en Chine T'as pas peur qu'ils arrivent tout cassé ? Enfin peut-être que le vendeur sera hyper soigneux et tout, mais ça va quand même bien être trimballé !
Y'a pas de raison t'inquiète. Le prix qui s'affiche est le prix que tu payes et la livraison choisie par défaut est également gratuite. ^^
Y'aura pas de frais de douane pour ça.
@Malya Merci beaucoup de tes conseils !
Je mettrai le contenu de ma commande dès qu'elle sera passée (honte a moi, ca tombe en même temps que mon APL...)
@keyhlina Alors j'ai trouvé ce coussin (ou taie je sais pas. Bon j'imagine qu'on peut virer ou modifier le texte sinon ça sert à rien ^^' et le vendeur a pas beaucoup de commandes :/)
Désolée s'il a déjà été posté j'ai pas tout vérifié mon ordi rame à fond là >.<
@keyhlina Alors j'ai trouvé ce coussin (ou taie je sais pas. Bon j'imagine qu'on peut virer ou modifier le texte sinon ça sert à rien ^^' et le vendeur a pas beaucoup de commandes :/)
Désolée s'il a déjà été posté j'ai pas tout vérifié mon ordi rame à fond là >.<
Oh bah mince alors ! Il m'est passé entre les doigts celui-là.
Pas beaucoup de commandes mais les notes sont assez positive, je pense qu'il y a moyen.
Faudrait juste commander le coussin en demandant à la personne de le laisser vierge de texte vu que c'est du fait-main.
Hello les filles
Cela fait quelques jours que je sous-marine héhé. Je connaissais ce site depuis un petit bout de temps. J'y avais acheté des coques pour mon téléphone et des chaussettes à doigts.
Et ... (HONTE A VOUS) vous m'avez donné envie de dépenser l'argent que je n'ai pas héhé.
Voici mon panier, je vous mettrais les photos de ce que j'ai reçu et mon avis au fur et à mesure ! (je compte faire ma commande Lundi)