I got a question !
Si je commande ça http://fr.aliexpress.com/item/Fashi...ies-R1605/32562081613.html?detailNewVersion=2 mais genre juste ça, rien d'autre, j'aurais des frais en plus ?
Vu que les frais de port sont gratuit + ce n'est mentionné nul part dans la description qu'il y a un montant minimum d'achat pour pouvoir bénéficier des frais de ports gratuit, non, tu n'auras pas de frais en plus. Tu ne devras payer que le prix de l'article soit 53centimes !
Aprés je ne sais pas ce que tu veux précisément, mais voilà, juste avec les mots "cloche verre", ou "dome verre", une fois que tu as fais un peu de tris dans les articles de bijoux, tu trouves ce que tu veux !Personne pour des cloches en verre ou des objets style cabinet de curiosité ?
Merci ;D les deux dernières sont trop chères pour moi mais je vais regarder a partir des deux premières
Je suis en galère de vêtement, et je me suis dit que c'était surement le meilleur moyen de m'en sortir : en acheter sur Aliexpress.
Du coup, avant de commander, je voulais savoir si vous pouviez me donner quelques avis : vous avez déjà eu des bonnes/mauvaises expériences en matière de vêtements sur Aliexpress ?