@Elyarie @Petite Tortue Je pense que je vais quand même tenter juste pour le signaler au vendeur sans forcément demander réparation. Parce que hormis la couleur, il n'y a rien a dire du tout.
J'ai eu mon premier colis
C'est le fameux bracelet connecté. Il est arrivé dans une enveloppe à bubulles et le bracelet était dans sa boîte. Je l'ai essayé et il a vraiment pas l'air mal, même si je galère encore un peuCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais il y a un hic... J'ai commandé chez ce vendeur le bracelet connecté + un bracelet rouge qui est finalement rose barbie... Est ce que selon vous je dois amorcer un litige ? Parce qu'à part ce petit détail, le produit fonctionne bien !
Et sur le colis il y a eu ce petit message collé: Goods not fulfilling the conditions laid down in Articles 28 ans 29 of the Treaty on the functioninf of the European Union. je dois en penser quoi ? Sachant que le produit a été envoyé des Pays-Bas.
Si tu regardes en bas de la page de ton article, ce sac figure dans d'autres boutiques. Ici il est plus cher mais il y a plus d'avis et ils sont globalement positifs (juste une odeur chimique à noter).Sinon j'ai besoin d'un avis ! J'aime beaucoup ce sac ! En coffee Mais vu le prix j'hésite pas mal.. Quelqu'un l'a déjà commandé?
Je peux faire un retour sur le sac chat :
Si tu regardes en bas de la page de ton article, ce sac figure dans d'autres boutiques. Ici il est plus cher mais il y a plus d'avis et ils sont globalement positifs (juste une odeur chimique à noter).
Et là, il est moins cher de 3 €. Le vendeur n'en a pas vendu beaucoup mais il est bien noté
Yep ! Je suis une vile tentatrice
Je peux faire un retour sur le sac chat :
Il est vraiment mimi mais ça se voit que c'est assez cheap.
Ses dimensions sont top quand tu ne veux pas t'encombrer, je mets en général mon portefeuille, mon portable, un chéquier, un livre éventuellement et basta.
Il se ferme bien (sauf quand mon livre est épais, mais là je l'ai bien cherché).
Les points négatifs, c'est que ça ne va me durer longtemps, le cuir au niveau ses oreilles sont déjà usés au bout de 5-6 mois d'usage intensif, et la bandoulière est également cheap, elle s'est détachée parfois d'elle-même. Mais bon, vu le prix, je ne m'attendais pas à une qualité de fou.
Pour dépenser tes sous, c'est par là ^^@magnificial La tentation incarnée en fait !
Ton clip avec plumes, ça me met page not found quand je clique![]()