Coucou, c'est encore moi ! Je viens pour un petit retour (et une commande... Eh, oh, j'ai réussi à résister jusqu'à la réception de ma commande précédente, alors j'ai le droit !
)
J'ai reçu ces boucles d'oreille :
Elles sont très jolies, plus fines/délicates que ce à quoi je m'attendais, mais très bien ! Le cercle a bien cet effet brossé que je voulais, mais il reste quand même assez brillant - enfin, vu la finesse de l'objet, ça n'est pas vraiment un souci si comme moi vous n'aimez pas les bijoux trop brillants !
Et ensuite ma commande du jour (je passe en spoiler pour que mon post ne soit pas trop long) :
Cette trousse,
Deux séries de planches de stickers :
Et un petit bloc de posts-it / to-do list, absolument choupis ! Dans la même série il y a un bloc emploi du temps, un bloc planning mensuel et un bloc planning hebdomadaire
Comme d'hab, je viendrai vous faire un petit retour
)J'ai reçu ces boucles d'oreille :
Elles sont très jolies, plus fines/délicates que ce à quoi je m'attendais, mais très bien ! Le cercle a bien cet effet brossé que je voulais, mais il reste quand même assez brillant - enfin, vu la finesse de l'objet, ça n'est pas vraiment un souci si comme moi vous n'aimez pas les bijoux trop brillants !
Et ensuite ma commande du jour (je passe en spoiler pour que mon post ne soit pas trop long) :
Cette trousse,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Deux séries de planches de stickers :
Et un petit bloc de posts-it / to-do list, absolument choupis ! Dans la même série il y a un bloc emploi du temps, un bloc planning mensuel et un bloc planning hebdomadaire

Comme d'hab, je viendrai vous faire un petit retour

J'attends beaucoup de commandes et en plus j'ai recommandé..c'est pire qu'une drogue..

Du coup, merci pour ton message, je ferai super attention à réception du découpe pomme!
Je verrai bien une fois que j'aurai l'objet, et j'en ferai un retour.