Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçu l'enceinte pour la douche, c'était la fête sous l'eau ce matin !
Et la carte de la lune est arrivée aussi : top ! Je voulais l'accrocher avec du masking tape, mais elle fait trop riquiqui au dessus de mon canapé. Je dois définitivement lui trouver un cadre, et faire un trou dans mon mur pour l'accrocher
J'ai craqué aussi pour la robe chat J'ai pris du M (en France je fais du S/36), j’espère qu'elle m'ira parce que c'est la première fois en 24 ans que je m'achète une robe
Ca y est j'ai fait ma commande!! J'ai pris des choses deja cité auparavant comme par exemple le pot coton tige!
(Desolée je n'arrive plus à mettre les photos)
Ce rouge à levres : ici (une imitation MAC, je voulais voir ce que ça donne )
Ce moule en forme de coeur pour cuire les oeufs sur le plat de mon cheri
Cette montre
J'ai deja reperé des petites choses pour mes prochains achats:
un kimono
Une perche à Selfie
Mon dieu ça faisait un moment que je n'avais pas reçu de notifs pour ce topic, j'me suis décidée à venir voir et bien sûr j'ai loupé presque 10 pages x) (non j'exagère) (à peine).
Bref voilà des photos des premiers masking tape commandés ici, ici et ici. Allez voir sur mon pinterest, j'ai mis les photos ce sera plus simple
Bon donc j'ai bien reçu l'éléphant égouttoir mais je suis plutôt déçue de la qualité. Ça fait un peu cheap, il est tout léger, on dirait un jouet d'enfant. Je l'ai mis à côté de l'évier mais si ça finit pas de me plaire il va sans doute bouger.
Je ne pense pas recommander du coup...