La caverne d'Aliexpress

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bon donc j'ai bien reçu l'éléphant égouttoir mais je suis plutôt déçue de la qualité. Ça fait un peu cheap, il est tout léger, on dirait un jouet d'enfant. Je l'ai mis à côté de l'évier mais si ça finit pas de me plaire il va sans doute bouger.
Je ne pense pas recommander du coup...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
Bon, je devais arrêter de claquer de la thune, mais... J'organise une soirée pyjama le mois prochain pour mon anniversaire, alors il me fallait une tenue à la hauteur.
Je vous présente donc la grenouillère licorne :unicorn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Evidemment, il fallait aussi une tenue à la hauteur pour mon copain, donc je lui ai pris.... Une grenouillère Jack d'Adventure Time
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense qu'on peut exiger le titre du couple le plus sexy du monde :drama:

Et tant qu'à faire, un collier t-rex
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Laufey @Zgu Ah ben mince, ça j'aurais pu vous le dire que c'est du plastique super léger :erf: Sauf que moi je l'ai commandé sur un site français y a pas mal de temps (avant l'ouverture de ce topic) et je l'ai payé plus de 10 euros... Mais je l'aime bien quand même :)
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
J'ai reçu ma commande! :d En un peu plus de deux semaines. Je suis assez contente.
Voici le collier HP (Serdaigle). Il est vraiment joli, et plus gros que je le pensais. J'adore.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voici mes deux colliers GOT. Le premier est celui de la maison Stark. Il est joli, mais assez petit et l'écriture "Winter is coming" est si petite qu'elle est quasiment illisible. Mais le collier reste joli.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le dernier collier, de la maison Targaryen. L'écriture "Fire and blood" est beaucoup plus lisible.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. Franchement, pour le prix, je suis très satisfaite de mes achats et je pense recommander (genre bientôt :P).
:cretin:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Laufey ah moi je savais qu'il était bien en plastique, mais pas si bof quoi...
@Gunnm non mais je m'en doutais que la qualité serait moindre que celui qui est vendu sur BOTW (là où je l'avais repéré au début, c'est celui à le tien ?). Mais le voir en vrai c'est flagrant. Tant pis..
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Zgu Je l'ai pris sur amazon, c'était un poil moins cher que BOTW. Mais au final même le mien c'est pas une qualité de fou, je sais pas si c'est mieux que celui que vous avez reçu mais ça fait un peu léger quoi. Genre si je met des couverts de cuisine en bois un peu grand dedans, il bascule. Enfin pour l'utilisation que j'en ai ça me suffit.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
M

mint0

Guest
Bonjour, je suis ce thread depuis un moment en sous marin car je suis aussi pro-AliExpress. (J'ai fait une grosse commande ya une semaine je ferais un big post quand j'aurais tout reçu). J'avais pas eu de notif depuis un moment et enfait j'ai loupé 4 pages ftw.
Cor%C3%A9e-s%C3%A9rie-de-papeterie-mini-agrafeuse.jpg_350x350.jpg

http://www.aliexpress.com/item-img/Korea-stationery-series-mini-stapler/32352586186.html
Si jamais vous voulez d'autres goodies avec ces persos, sachez que c'est les mascottes de l'appilcation LINE , un app de messagerie type Skype japonaise.
Sinon petite remarque, je vous conseille de commander exclusivement chez des vendeurs minimum de rang 3 diamant (voir ici le systeme de classification)
(Voilà au cas où ya des personnes qui le savait pas)
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Mai 2012
172
366
2 944
Coucou ! Je suis ce forum depuis un moment déjà, en sous-marin comme d'autres Madz l'ont si bien dit et je voulais savoir, est-ce que les personnes qui ont fait des commandes de + de 20€ ont eu des frais de douane à payer ? J'ai un panier en attente d'être validé mais j'ose pas mettre plus de 20€ à cause de ces frais de douane mystères. Merci d'avance et désolée si la question a déjà été posée :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes