La caverne d'Aliexpress

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Mû. Voilà, j'ai édité. :fleur:

@Bluebird~ Je les utilise surtout dans mon Bullet Journal, ou sinon pour embellir des enveloppes lorsque j'envoie des cartes de voeux. Et là un de mes projets serait d'acheter une vieille bibliothèque, et de la repeindre en blanc et de la décorer avec du MT vert limette.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Petite Tortue Je suis justement en plein recherche de jolies chaussettes et je viens de réaliser qu'il y en avait plein sur Aliexpress. Sauf que j'avais peur pour la taille mais ton commentaire me rassure.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Hello!
Je viens de trouver le topic qui va m'enfoncer dans mes travers! J'ai découvert aliexpress il y a un mois et demi et j'ai déjà plus qu'abusé (genre 50 commandes en tout, en plusieurs fois, pas encore tout reçu:ninja:) !
Je suis plutôt occupée (mais je fais quand même des pauses Mad) mais d'ici quelques jours, ça ira mieux, je vous ferai un petit récap de mes commandes reçues et en cours si ça vous intéresse!

@Jaiza. J'ai la dernière paire de boucles d'oreilles que tu as postées, elles sont top, et ma peau n'a même pas réagi ! :free:
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
@Jaiza. Perso, je fais des "tests" (j'ai quelques allergies de contacts, pas spécifiques aux bijoux, mais on ne sait jamais). Je les mets 30 min, puis quelques heures et si ça passe, après je les porte sans trop stresser :)
 
  • Big up !
Réactions : Keny.
M

Membre supprimé 153117

Guest
@loy J'en ai commandé une autre paire, avec des chats, si tu veux je te poke quand je les reçois si elles me vont. Sinon n'hésite pas à lire les commentaires, quitte à utiliser Google translate pour les commentaires en russe. :fleur: :jv:

Hello!
... genre 50 commandes en tout, en plusieurs fois, pas encore tout reçu:ninja:...

Est-ce que je viens enfin de trouver quelqu'un qui joue dans la même ligue que moi? :worthy:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Petite Tortue Merci ! Ça y est j'ai passé commande. J'espère que je n'ai rien laissé passer en lisant les descriptions. :shifty: J'ai failli craquer encore plus mais ça y est, j'ai commandé, je cherchais des chaussettes et je n'ai pris que ça. J'ai notamment commandé les loups blancs, copains de tes chaussettes renards. Si tout va bien, ça va être noël quand je vais recevoir tout ça ! :puppyeyes:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Miliemad et Saucisson.
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
@Petite Tortue Mon défi est plutôt de diminuer le level :rire:. Mon budget s'en charge mais ce topic ne va pas m'aider à consommer de manière raisonnable :yawn: Puis zut, j'a une bonne excuse, je déménage en septembre et faut que j'aie de quoi aménager mon nouveau studio ! (on me souffle dans l'oreillette que les boucles d'oreilles et les colliers ne servent pas à ça:ninja:)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@TaraGray Mais oui c'est utile les bijoux pour aménager son appart. En tout cas autant que les chaussettes et le masking tape, j'en suis sure. :happy:

@loy Tu nous montreras :puppyeyes: ?
 
  • Big up !
Réactions : loy et TaraGray

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes