La caverne d'Aliexpress

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai reçu l'épilateur à pile que j'ai payé 8 euro, je suis super étonné il fonctionne vraiment bien, me fait vraiment pas mal comparé à mon gros électrique et est super beau!!
Bref il me reste plus qu'une commande et je suis déjà triste de ne plus rien avoir à commander derrière :sad:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Petite Tortue oui j'ai déjà fait une commande et je dois en refaire une assez vite pour l'anniv de M. Mû :) Je viendrai vous montrer quand j'aurai reçu ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je viens de faire une liste des commandes qui devraient encore arriver, et donc il me reste:
- 1 culotte
- 1 paire de chaussettes
- 1 infuseur requin (parce que mon écureuil se sent seul, le pauvre)
- 1 ceintre pour les écharpes
- Des stickers renard
...
...
et :ninja:
- 10 paquets de post-its :facepalm: (Bon, au pire j'en offre à mes nièces pour Nowel)
- 13 rouleaux de Masking Tape :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Maman, si tu lis ce message, je crois que tu fais erreur, je ne suis pas ta fille. :cretin:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Petite Tortue Pourquoi tu as parlé de masking tape.... POURKEWA??? :facepalm:

Parce que Shopping is cheaper than a psychiatrist, et que les masking tape c'est moins cher qu'une Ferrari ou un poivrier Peugeot.

@Petite Tortue le masking tape et les post-it, c'est. la. vie. La. Vie. LA VIE. Aucun remords à avoir :d ! Et je ne dis évidemment pas ça parce que j'en commande à tour de bras moi-même. Non non :drama:

D'accord, je prends note. Et surtout que venant de toi, je sais que ce message est une vérité vraie, et n'est pas biaisé, vu que tu as un avis très rationnel en ce qui concerne les Masking Tape.
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'ai reçu mes serviettes hygiéniques lavables (pile pendant mes règles, ce timing parfait). Elles sont super jolies ! Elles passeront en machine ce soir, donc je pourrais sûrement les tester mardi pour la fin de mes règles :happy:
Et sinon j'ai encore craqué hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trop envie de me commander un Bento, quelqu'un en aurait-il commandé un ? :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et loy
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Parce que Shopping is cheaper than a psychiatrist, et que les masking tape c'est moins cher qu'une Ferrari ou un poivrier Peugeot.
Haha, en effet, je prends bien soin de moi en ce moment :rire:

@Kiwi-kiwi OMG les trucs pour les clés:puppyeyes:! j'avais parcouru des tas de pages sans trouver de "simples animaux", je ne trouvais que des persos de dessins animés!
EDIT: vu que je sais pas le nom du truc pour les clés (et qu'apparement les vendeurs improvisent), tout de suite c'est difficile à chercher:yawn::cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
Comme @Kiwi-kiwi , j'ai reçu mes serviettes hygiéniques lavables ! Elles sont graves pipou :happy:
Mais faute de menstrues, je ne pourrais pas les tester de suite. D'autant plus que mes menstrues devraient débarquer en plein week-end où je ne suis pas chez moi, donc je ne sais pas pas que je pourrais les tester. :crying:
Mais je ferais un retour dès que j'aurais mes règles et que je pourrais les laver ailleurs que dans une chambre d'hôtel partagée avec deux mecs que je connais à peine :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes