Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'ailleurs j'ai reçu mes blocks BB-8 et Evoli. Pour BB-8 : le montage est hyper long et compliqué (ou je ne suis pas douée parce que je me suis plantée à plusieurs reprises), mais tout se tient solidement. Evoli est beaucoup plus simple, mais les oreilles ne sont pas très bien accrochées.
BB-8 est beaucoup plus détaillé. On sent la différence de prix, il n'y a pas de doutes.
Ah. Et la tête de BB8 est mobile (à condition de ne pas y aller comme un bourrin), ce qui est juste trop choupi.
Aussi commandé : une petite pince en forme de symbole "infini". Pas transcendante, mais jolie. Gros doute sur la qualité et la durée dans le temps du mécanisme de fermeture, mais pour le prix, c'est tout à fait correct. Elle est relativement petite (comme montrée sur l'image, portée) et ne tient pas l’intégralité des cheveux, mais elle est parfaite pour tenir une "demi-queue" haute.
Et enfin, le pipou du jour : un pendentif Skyrim. Très très léger (il est plus fin que ce à quoi je m'attendait), mais de bonne qualité. Très ressemblant avec le logo du jeu, avec un aspect "vieilli" super.
@Seenae Je dirais 6-7 ans. Il me semble que c'était ce qui était inscrit sur la boite du BB8. Mais il faut qu'ils soient patients.
En tout cas, les pièces sont très petites, donc à ne surtout pas laisser à porter d'enfants qui portent les objets à leur bouche.
@Seenae La recommandation c'est à partir de 12 ans mais je pense qu'à partir de 8 ans ça commence à être jouable si l'enfant aime bien les activités manuelles