Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon pour le "Que faire avec du MT?" L'autre soir, j'ai pris un MT moche et j'ai écrit I LOVE YOU sur le sol de ma chambre et je l'ai pris en photo et envoyé à Mr Tortue
@Petite Tortue oui, une toute petite pour une perforatrice... pour le gros du reste, j'attends les promos. Sachant qu'il y en a tous les 4 matins, ça ne saurait tarder...
J'avais recu un collier dont le fermoir etait inutilisable (il n'etais pas accroché au collier), j'ai lancé un litige, le vendeur ne veut pas me rembourser car selon lui c'est utilisable, j'ai remonté le litige et il donne raison au vendeur
Sinon recemment j'ai refait une commande:
Ce petit bandeau pour bebe fille
Je suis un peu choquée, j'ai reçu des paquets qui ne passaient pas dans la boîte aux lettres, le facteur les a déposés devant la porte de la maison de mon copain (j'étais à l'étage, pas entendu le facteur)... Heureusement qu'il fait bon... C'est comme ça pour vous aussi? Du coup, je me demande ce qu'il aurait fait dans un immeuble de plusieurs appartements
EDIT: Je n'avais pas trop d'idée de ce que pouvaient être ces gros paquets... il s'agissait de
Un peu décevante car la peinture est mise à l'arrache et elle pue vachement! Je ne recommanderai pas chez ce vendeur mais je l'utiliserai (si j'arrête de flipper à cause de l'odeur chimique.
Elles sont magnifaïkes!
Petite question aux madz ayant déjà acheté des luettes de soleil: Vous avez fait tester les verres pour la protection UV? Celles-ci coûtaient une vingtaine d'euros, je sais que ça ne garantit rien mais je me disais que ça augmentait les chances??? (oui, ce raisonnement ne tient pas forcément)
Moi je pensais les faire tester avant de confirmer la réception du colis... Ainsi je peux ouvrir un litige car ils annonçaient une protection UV.