La caverne d'Aliexpress

1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Je suis un peu choquée, j'ai reçu des paquets qui ne passaient pas dans la boîte aux lettres, le facteur les a déposés devant la porte de la maison de mon copain (j'étais à l'étage, pas entendu le facteur)... Heureusement qu'il fait bon... C'est comme ça pour vous aussi? Du coup, je me demande ce qu'il aurait fait dans un immeuble de plusieurs appartements:hesite:

EDIT: Je n'avais pas trop d'idée de ce que pouvaient être ces gros paquets... il s'agissait de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un peu décevante car la peinture est mise à l'arrache et elle pue vachement! Je ne recommanderai pas chez ce vendeur mais je l'utiliserai (si j'arrête de flipper à cause de l'odeur chimique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elles sont magnifaïkes! :puppyeyes:
Petite question aux madz ayant déjà acheté des luettes de soleil: Vous avez fait tester les verres pour la protection UV? Celles-ci coûtaient une vingtaine d'euros, je sais que ça ne garantit rien mais je me disais que ça augmentait les chances??? (oui, ce raisonnement ne tient pas forcément)
Moi je pensais les faire tester avant de confirmer la réception du colis... Ainsi je peux ouvrir un litige car ils annonçaient une protection UV.
 
Dernière édition :
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@TaraGray : Chez moi - quand le facteur prend la peine d'embarquer les colis et ne se contente pas de déposer un avis de passage en laissant les colis au dépôt, - il arrive que mes colis soient à moitié insérés dans la boite aux lettres ; genre qu'ils dépassent des trois quarts. En gros, ils sont plus dehors que dedans, et il suffit de tirer dessus pour prendre ledit colis.
Le coup du colis devant la porte, on l'a fait à un ami (devant une maison de ville, donc avec plusieurs apparts dedans), qui se sont fait piquer un appareil photo :lol:

EDIT : Tu peux faire des réclamations en ligne sur le site de la Poste, au cas où.
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
@Pink Fluffy Unicorn Ha génial... Enfin j'sais pas, y a un couple de retraité pas loin, quand ce sont des colis avec un tracking, je mets un mot pour qu'il les dépose chez eux mais là c'est un peu chaud quoi...
Je devrais arrêter de m'étonner, l'autre jour, il avait coincé un colis dans la fente de la boîte aux lettes...
Puis je me suis rendue compte que sur le paquet des lunettes de soleil, il y avait un truc comme quoi si on est pas là, il fallait le déposer à l'épicerie du coin qui fait point-poste :facepalm:
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Moi j'ai reçu aujourd'hui une affiche qui m'a agréablement surprise. Je l'ai prise pour cacher un trou dans ma cuisine donc je m'attendais pas à un truc de fou du coup j'ai été super contente quand je l'ai reçue car le papier est de bonne qualité et l'impression est bonne. Bémol, monsieur le facteur ou madame la factrice m'a plié le rouleau en deux dans la bàl du coup je vais essayer de la repasser pour effacer les parties froissées.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Coucou les filles .. Je suis (pour le moment:cyclope:) encore novice sur Aliexpress, j'ai fais mon premier achat mercredi soir.
Depuis, le paiement a été validé (mais pas prélevé sur mon compte) mais l'expédition par le vendeur est toujours en attente.
Est-ce que vous savez si c'est "normal" ?
 
  • Big up !
Réactions : TaraGray
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je suis un peu énervée, j'ai tout reçu de ma commande du 22 avril sauf deux paires de boucles d'oreilles (ici et ici de chez le même vendeur). La protection se termine dans 13 jours mais je me demande si je vais les recevoir car je vois que des gens qui ont l'air d'avoir commandé après moi les ont bien eu, de plus les autres produits commandés ce jour là sont arrivés assez rapidement et cela commence à faire un moment maintenant. En plus c'est un vendeur avec seulement des médailles. Et ça m'embête car ces boucles me faisaient vraiment envie et je voudrais bien les avoir.
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Coucou, je viens faire appel à celleux qui tiendraient par hasard un bullet journal (oui oui je sais que vous êtes là, je ne rate aucun message de ce topic). Après l'article publié sur le bullet journal hier je crois, j'ai craqué sur le carnet de Bulledop avec le papiers à petits points. Hélas il coûte un peu trop cher pour mon pauvre compte en ce moment donc j'aimerais savoir si vous pensez que je peux trouver un tel carnet sur Ali ? Si oui faites pleuvoir les mots clés et si non, est-ce que vous savez si d'autres "marques" ou magasins font ça ? Merci d'avance :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes