Salut les accros!!
Je reviens faire un bilan sur mes différents achats:
Une écharpe que je trouvais très jolie...sauf que finalement elle est vraiment plus proche du gris que du blanc et le gris est horrible...du coup je tente un litige pour motif personnel, on verra bien...
et
2 chemises vraiment chouettes, elles me vont plutôt bien et la matière est pas cheap...enfin presque pas. Il y avait une réduction et j'en ai profité pour me prendre une paire de BO dans le même magasin:
, elles sont mignonnes.
un tampon nail art transparent, pas encore testé mais à l'air vraiment pas mal!
ce débardeur mais je suis un peu déçue, comme souvent il est un peu transparent et la matière fait cheap. En plus la taille est un peu trop petite du coup ça me sert et ça fait moche...
j'ai tenté les chaussettes à petit petit prix mais je ne retenterai pas je pense!! Elles sont toutes fines et je suis pas sûre que la matière soit safe...du coup elles tiendront sans doute pas longtemps.
et
ils sont juste super beaux!!! Vraiment je les sur valide
très cool aussi!
Et j'attends encore quelques colis...et puis j'ai une wishlist longue comme mon bras...
Par contre j'ai remarqué que mes achats 'chers' finissaient toujours mal: un gilet à 9€ jamais reçu (remboursé), une montre qui ne fonctionnait pas à 9€ (remboursement partiel), le foulard gris affreux à 6€ (en cours de litige)... je vais rester sur les petits montants je crois. C'est dommage, je voulais tenter des chaussures