La caverne d'Aliexpress

29 Juin 2015
982
3 531
604
24
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
@Sierra non, pas normal du tout! Mes deux litiges, les vendeurs ont été extrêmement rapides (genre 24 à 48h après l'ouverture du litige) et même, après deux semaines, c'est trop long pour parler d'empêchement. Enfin bref, je te conseille de les spammer, de mettre un mauvais feedback et une seule étoile sur le produit et d'en parler direct au staff d'AliExpress ! (comment ça je monte vite en besogne ? )
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
@Mû. C'est moi :cretin: Elles sont toujours . L'opticien a dit qu'elles protégeaient comme celles qu'on trouve en Europe (et qu'elles étaient trop belles:lol:)
N'hésite pas si tu veux des photos des miennes. J'ai choisi les lentilles noires mais je suppose qu'ils ne vont pas se casser la nénette à n'offrir une bonne protection que sur un type de lentille, je suppose que le vendeur est honnête à ce niveau là quoi. Je les ai reçues le 3juin, je les porte en alternance avec une seule autre paire et elles sont toujours entières, elles semblent assez solides.:)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
@Elzea : en tapant "rotating makeup organizer" tu devrais trouver ton bonheur. Par contre j'ai l'impression qu'ils sont moins chers sur Ebay.
J'ai découvert ce rangement via le modèle d'Etude House, qui fait aussi cet adorable headband pour les soins visage ou le maquillage (on trouve plein de copies sur Aliexpress) :
0024154045.jpg

Que taperais tu sur ali car je ne le trouve pas
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Adawen. Oui je suppose que c'est des copies. Apres je reste septique car ayant vu une fois un reportage Envoyé special sur le maquillage Haut de gamme/gamme standard (kiko etc) ils nous montraient bien que deja c'etait fabriqué en Chine le plus souvent, que 2 marques pouvaient être fabriqués dans la meme usine, avoir peut être la meme formulation etc.. Donc des fois je me demande si les usines n'ont pas les recettes des "vraies" produits et les fabriquerait pour elles "sous le manteau".
Desolée le lien n'est plus dispo..

@DocteurRenaudMisterRenard je veux bien également le lien du vendeur ;)
 
  • Big up !
Réactions : Adawen.
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
J'ai commandé un ral liquide, de la gamme Velvetine de Lime crime en teinte Faded. Niveau tenue il est ultra resistant, meme si je mange il ne s'efface qu'au centre des levres donc toujours mieux que mes autres ral. Niveau confort par contre, il est un peu collant. Il faut attendre qu'il seche bien bien sinon c'est pas hyper confortable. Par contre, des que c'est sec on le sent un peu sur les levres mais rien de desagreable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes