La caverne d'Aliexpress

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
Hey !
Je viens de deménager du coup je pensais faire quelques petits achats sur aliexpress (agaiiiin).
Du coup est-ce que certaines d'entre vous ont déja commandé des trucs de déco que vous recommanderiez (autre que des nanoblocks) ? Posters, bougies, ptits gadgets, trucs de geeks, je prends tout :d
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Hello je viens faire part de ma dernière commande :)
- Des chaussettes en pilou pilou (je suis au taquet pour l'automne hiver oui). Reçues très rapidement (5 jours) et rien de spécial à redire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une affiche Harry Potter pas encore reçue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Et, last but not least, un sac. Mon nouveau précieux. Premièrement je suis très agréablement surprise de sa qualité. Certes c'est du simili mais aucun fil ne dépasse, les coutures sont nickel. Et en plus je suis agréablement surprise du "service" du vendeur. Le sac était enroulé dans du papier de soie dans une pochette plastique et le vendeur avait rajouté une planche de stickers et un post it amical. Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que le sac était en recommandé avec signature donc j'étais sure de l'avoir en main propre et ça c'est pas négligeable ! Pour résumer si vous cherchez des sacs sympas je vous recommande ce vendeur, hyper réglo. J'ai pris le bordeaux mais je pense recommander le sac en une autre couleur plus tard.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Kaëlys. C'est moi qui avait posté les films pour Instax, du coup je suis trop fière de moi :d
Ohlala un zoom pour instax serait-ce pas la meilleure idée du monde ? Mais j'ai l'Instax mini 90 pas sûre que ça aille pouah je suis dég, il faut que je regarde si ça existe pour ce modèle !

@Elyon_64 J'avais commandé :
- des cartes chez ce vendeur qui sont de bonne qualité et arrivée bien emballées
- une housse de coussin trop jolie et douce ici
- sinon pour la salle de bains y'a l'indémodable pot à coton-tiges ^^ (mais je suis à peu près sûre de l'avoir achetée moins chère que ça à l'époque)
- p'is sinon y'a les trucs genre boule à thé/sous-bocks en silicone qui sont en général chouettes et pas chers du tout !
__________
Sinon je viens faire un retour sur une mini-enceinte que j'ai achetée 3,5€.
Elle fait radio et peut-être d'autres trucs mais pour ma part je l'ai prise pour brancher une clef USB avec de la musique dessus et elle fait bien le job, le son est de bonne qualité, j'en demandais pas plus.
Mains-libres-Filaire-Portable-Mini-Haut-Parleur-Subwoofer-Radio-FM-USB-Micro-SD-TF-Carte-Lecteur.jpg
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Coucou :hello:

Je voudrais passer une commande sur Aliexpress pour 1 petit produit à 3€ :yawn: mais je n'ai jamais commander sur ce site, est-ce qu'il y a des "trucs" à savoir sur ce site ? :hesite: A part que apparement c'est assez long a arriver (genre 3-4 semaines c'est ça ?), est ce que y'a des vendeurs pièges ou ce genre de truc ? Je voudrais acheter ça Clique
Vu que c'est un peu le bordel niveau info et tout je ne sais pas du tout si c'est bon ou pas :yawn:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Scail j'ai regardé en vitesse et le vendeur est bien noté globalement et le produit a reçu de très bons retours aussi ! Je pense que tu peux te lancer :)
Une astuce quand tu commandes : quand tu écris ton adresse ou ton nom, ne mets pas d'accents sinon le site va refuser tout ça ;)
 
  • Big up !
Réactions : EndlessRain
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Mû. Merci pour ces précisions ! Et pour l'adresse de livraison, dans state/rpovince/region je mets quoi ? Mon département, ma région ? Autre chose ? :hesite:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Scail moi je mets ma région mais si tu mets ton département ça ira aussi :) C'est juste pour remplir la case, ils te trouveraient quand même si tu ne mettais rien :)
 
12 Janvier 2016
574
2 900
3 274
Je commence à acheter mes cadeaux de Noël :yawn:

J'ai acheté un sac Shaun le mouton pour ma nièce (mais le lien n'est plus dispo, le seul que je vois est à 12€, je l'ai payé bien moins cher) mais il est assez petit, du coup je vais le remplir de bricàbrac enfantin. Et j'ai un neveu qui aura genre 9 mois à Noël, je sais pas quoi offrir :goth:

(et puis, il y a le reste de la famille :stare: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes