La caverne d'Aliexpress

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
@Amychan Une petite sélection rapide :happy:
Bijoux : Bijoux origami, en version grue (collier, boucles d'oreille ou bracelet) mais tu peux en trouver avec d'autres animaux (cerf, par ex), ou même en lotus. Un collier, ou dans un autre style. Elle a les cheveux courts mais pourquoi pas une jolie petite pince ?
Déco/maison : le fameux porte coton-tiges lotus, un porte cure-dent pour l'apéro baleine ou oiseaux, des escargots pour sachet de thé, une tasse chat, des petits pots de fleurs 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, des vases suspendus 1 et 2.
Papeterie : des post-it plantes, un lot de mini-cartes plantes vertes
Mode : un foulard, un autre (plusieurs modèles au choix), une grande écharpe

Je commence aussi à penser aux cadeaux de Noël et j'aurais besoin de votre avis.
J'ai eu une illumination pour un de mes frangins (j'ai jamais aucune idée pour leurs cadeaux) et j'ai tapé par curiosité "Usain Bolt" sur Ali. Je suis tombée sur cette affiche magni-fi-que en 2 dimensions différentes mais je suis pas du tout convaincue par la texture. Idem pour celle-ci, les photos en description sont horribles ! Help, est-ce que l'un.e d'entre vous a déjà commandé une affiche en "tissu" (soit-disant de la soie, humhum...) et saurait me dire si ça rend bien en vrai (pas pixelisé, pas cheap) :confused:
J'ai regardé sur Amazon mais ce n'est pas vraiment plus concluant, il n'y pas non plus de description précise ou photos d'acheteurs. Du coup, j'ai peur de me faire avoir pour celle-ci.
Sinon j'envisageais de lui prendre une coque de téléphone Bolt ainsi qu'un tee-shirt ou sweat (ouais j'exploite le filon à fond maintenant que j'ai trouvé une idée :ninja:). Quelqu'un a déjà commandé pour un homme ? Je sais que les fringues taillent assez petites et bon, c'est pour offrir à un rugbyman d'1m80 de 90/100 kg... :lol: Le XXXL serait ok mais est-ce qu'on peut se fier à leurs indications de taille ?

Pour l'instant, j'ai seulement commandé pour ma nièce la famille Peppa Pig en peluche. Mon plus gros montant jamais dépensé pour 1 produit sur Aliexpress :rire:
 
22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
J'ai une pendaison de crémaillère le 19nov... On voulait faire un calendrier de l'avent maison avec du coup plein de petits trucs... Vous pensez que si je commande ce week-end je pourrais recevoir avant le 19? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Morgause La plupart du temps les objets sont livrés dans les deux-trois semaines, mais il y a des cas où cela prend un mois ou plus. Donc tu peux essayer de commander mais si jamais essaie d'avoir deux ou trois jokers au cas où...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes