@Nil En lisant ton message, je me suis dis la même chose que @Shacklebolt : de la déco ! Et le premier truc auquel je pense (et que j'adore ) quand on me dit "navigation", ce sont les anciennes cartes nautiques ex 1, 2, 3, 4. Ou des cartes plus contemporaines, ex 1, 2 ou même juste la carte d'un.e mer/océan en particulier si un endroit lui plait plus particulièrement. J'ai trouvé toutes les affiches en tapant "sea map", si tu veux faire ton choix. Toujours dans l'idée affiche, une carte des monstres marins et une de voilier style gravure.
Sinon des housses de cousin pour décorer la banquette du voilier ? (ou le canapé ) Un voilier, un autre, une ancre, un multichoix voilier/ancre/carte, un multichoix cartes.
J'avais pensé aussi à une boussole mais plus comme déco/joli objet donc plutôt assez travaillée. Beaucoup sont des pendentifs donc assez petits mais en tapant "vintage compass", il y a un large choix et il devrait y en avoir des plus gros.
(et le plaid sirène, génial )
Sinon des housses de cousin pour décorer la banquette du voilier ? (ou le canapé ) Un voilier, un autre, une ancre, un multichoix voilier/ancre/carte, un multichoix cartes.
J'avais pensé aussi à une boussole mais plus comme déco/joli objet donc plutôt assez travaillée. Beaucoup sont des pendentifs donc assez petits mais en tapant "vintage compass", il y a un large choix et il devrait y en avoir des plus gros.
(et le plaid sirène, génial )