Petit compte rendu de quelques trucs commandés et reçus :
Cette
housse pour ma liseuse Kindle : elle est très bien, se ferme correctement, la "sangle" pour la tenir est pratique, pas de risque que la liseuse me tombe sur le visage quand je bouquine allongée dans mon lit
La couleur est jolie aussi, je l'ai prise en turquoise mais c'est parce que j'avais vu dans les photos postées par d'autres clients qu'elle tirait plus vers un turquoise clair désaturé qu'un turquoise flashy, c'est ce que je voulais
Un
collier, le deuxième en partant de la gauche dans la rangée du haut : très joli, le ruban est pratique pour l'accrocher à la longueur voulue, les perles/trucsbidules tiennent bien et il n'est pas trop imposant. Si je veux chercher la petite bête, petit bémol pour les bouts du collier qui gratouillent légèrement quand on bouge, mais je suis une petite chose sensible
Ah et j'ai été livrée très rapidement aussi, en moins de deux semaines !
Une
coque pour iPhone (5S, mais il y en a pour les autres modèles dans la boutique je crois) : j'ai pris celle avec les licornes et nuages bleus, elle est trop mignonne
Et ce qui est bien c'est que les motifs ne s'effacent pas quand je désinfecte mon téléphone (et je le fais souvent) ça fait un mois que je l'utilise et tout va bien. Elle est fun mais discrète à la fois, je passe pas trop pour une tarée des licornes dans le métro de prime abord
(J'attends encore juste d'autres colliers et des écharpes, j'ai été sage
)