Hello !
Habituée d'aliexpress depuis à peu prés un an, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, aucun litige ni problème de protection d'achat trop courte à déclarer ^^
Mais il y a deux mois, j'ai acheté un objet (une serviette ronde, mais on s'en fiche en fait
), et la livraison était sensée être super rapide (d'ailleurs, tous les commentaires avaient reçu leur commande en max 2 semaines). Au bout d'un mois, toujours rien, et la protection était proche de la fin.
Sauf qu'au lieu d'envoyer un message au vendeur en lui demandant de l'allonger, j'ai lancé un litige (je savais pas trop comment faire), par peur de ne pas pouvoir être remboursée
Là le gars me dit d'attendre, que ça va arriver, et que si je ne l'ai pas, ils me rembourseront tout sans pb. Du coup j'ai attendu, deux semaines se sont écoulées et toujours rien, je lui dit, et il me répond que c'est normal, que ça va arriver ...
Au bout d'un moment, alexpress intervient, et me donne raison, et exige que je sois intégralement remboursée (ce qui est très rapidement fait), avant de fermer le litige.
J'avais totalement fait une croix sur l'objet commandé, donc j'étais plutôt contente (parce que c'était quand même un objet à 15 balles, en dessous de 5€ j'aurais rien dit mais là), problem solved et tout ...
Sauf que qu'est ce que j'ai reçu hier, plus de deux mois après l'envoi ?
Ma commande
Donc je sais pas trop quoi faire. J'aimerais bien pouvoir payer de nouveau le vendeur parce que du coup il y était pour rien le pauvre, mais comme le litige est fermé j'ai aucune option possible.
Pire encore : le colis était suivi, le site a "détecté" que je l'avais reçu, et me demande de confirmer ma réception, sauf que quand je clique sur le lien, impossible de le faire, ça me met sur la page du litige ...
Du coup je sais pas quoi faire
Je me sens trop mal d'avoir lancé un litige aussi vite en fait
Mais je suis pas riche, et j'avais peur de perdre mes 15€ ... sauf qu'au final, c'est comme si je les avais volé
ça aurait été une babiole moins chère, j'aurais fait la morte, mais là ...
quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Un conseil sur comment je pourrais régler ça ?