Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mevanwi_ Bonjour ! Les collants c'est vraiment aléatoire je trouve... Je pèse 60kg et mesure 1m60, j'ai commandé ceux-ci qui m'allaient très bien (et je pense qu'ils pourraient t'aller d'après ta description) par contre ceux-là c'est une horreur, j'ai l'impression qu'ils sont pour enfants j'ai beau tirer dessus ils ne font que redescendre et au bout de 10 minutes je me retrouve avec l'entrejambe au niveau des genoux
Et sinon j'ai reçu encore hier des pin's/broches que j'avais commandées le 11.11 pensant qu'elles n'arriveraient jamais je m'en suis déjà fait rembourser 3 ou 4, et en général elles arrivent dans ma boîte aux lettres quelques jours après tant pis pour eux, tant mieux pour moi !
J'ai reçu mes chaussettes ! Elles étaient dans la boîte aux lettres depuis 1 semaine mais comme mon copain avait perdu la clef je désespérais... Reniflage en règle, pas d'odeur étrange, ça sent le neuf comme en magasin, elles sont bien épaisses pour niquer mon pote Raynaud ; enfilage sur mes grands panards (42-43) et miracle, elles vont sans avoir à tirer à outrance, ne sont pas déformées et ne compriment pas le pied
J'ai reçu mes coques !
Celle de la Belle et le Bête est chouette, l'impression est plutôt bien faite, même si j'ai l'impression que l'encre colle un peu .
L'autre est vraiment bien réalisée, la texture est super douce, c'est super agréable ! Sauf que... y'a un problème dans le dessin. Sur l'image du vendeur, le personnage tient un pot au bord arrondi, et moi je me retrouve avec une diagonale dégueulasse .
Siriusly Shark OMG, je te dois un super merci !
Je connaissais la louche qui est passée moultes fois sur ce topic, mais l'infuseur, non ! Tu viens de me dénicher le cadeau ultime pour une famille qui vit en Ecosse et à qui je vais rendre visite : l'écumoire (qui représentera le papa), la louche (maman) et le petit infuseur (leur fille de 8 ans).
La paire écumoire + louche est ici.
[edit] Je viens de me rendre compte qu'il y a louche... et louche. Donc j'ai réédité le lien.
Certaines sont de moins bonne facture, cela n'est pas très visible sur les louches, mais c'est plus évident pour les écumoires. Et, de manière générale, si les articles sont moins chers, c'est souvent une copie qui ne tiendra pas forcément sur ses 4 pattes...
Hello ! J'ai bien envie de craquer pour cette fameuse robe, celles qui l'ont achetée, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Niveau qualité/risque de transparence, longueur voire extensibilité ?
@Chachamallow J'en avais acheté une similaire, le tissu était étonnement de bonne qualité, épais et doux.
Par contre elle est beaucoup moins cintrée que sur la photo, par exemple pour la porter et que ça rende bien j'aurais dû mettre une ceinture au niveau de la taille. Mais de toute façon je ne la porte qu'en chemise de nuit parce qu'elle est trop courte et pourtant je m'en fous de mettre des trucs un peu courts et je ne fais qu'1m64, mais là si je levais un tant soit peu les bras on voyait mes fesses
@Chachamallow idem que @Ipiutiminelle la qualité du tissu est plutôt pas mal (je ne sais pas si c'est du 100%coton mais ça y ressemble) pas de transparence et je trouve qu'elle correspond bien aux photos mais en effet elle est vraiment courte du coup je ne la porte pas (je fais 1m62)
@Chachamallow je viens de recevoir la mienne commandée en noir, après un premier passage à la machine elle est déjà un peu "blanchie" comme si je l'avais depuis longtemps... Elle est moulante et très courte, pour ma part je suis assez déçue et ne recommanderait pas cet article...
@Ipiutiminelle@Lunia@nanuq Merci beaucoup pour vos avis, je vais donc passer mon tour sur ce coup-là, sur moi ça ferait un t-shirt long en fait je fais 1m80 !