@Duckie : je vais te dire comment je fais personnellement. Quand j'ai trouvé un article qui me plait, par hasard, je vais dans la barre de recherche et je tape les mots clés qui peuvent me permettre de trouver tout les vendeurs qui l'ont en magasin. Quand la liste sort, je classe par "Note" (tu as par "prix" ou par "pertinence" je crois), comme ça je vois qui est le meilleur vendeur. Je ne prends qu'à partir de 3 diamants (bon sauf exceptions...) et je favorise les couronnes. Si les 10 premiers vendeurs ont tous une couronne je prends celui qui le vend le moins cher. Et une fois sur la page de l'objet, je lis TOUT pour bien comprendre le produit, je lis quelques avis quand ils sont en anglais et en français. Et voila !
J'ai reçu quelques articles mais j'attends de tout recevoir pour vous faire un retour sur la qualité. En tout cas j'adooooore avoir des petits paquets dans ma boite aux lettres Mon homme s'est pris au jeu aussi, même si certains produits sont uniquement pour moi, d'autres sont pour notre appart donc il est toujours en train de me dire "on en a reçu ?"
J'ai reçu quelques articles mais j'attends de tout recevoir pour vous faire un retour sur la qualité. En tout cas j'adooooore avoir des petits paquets dans ma boite aux lettres Mon homme s'est pris au jeu aussi, même si certains produits sont uniquement pour moi, d'autres sont pour notre appart donc il est toujours en train de me dire "on en a reçu ?"