La caverne d'Aliexpress

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Taina. j'avais acheté le mien ici et j'ai pas eu de pb ! Mais après des fois il suffit qu'il soit un peu trimballé dans le voyage et il arrive cassé...
 
  • Big up !
Réactions : Taina.
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Merci! Oui je me doute que c'est fragile, mais je vais quand même réessayer une commande, au cas où. :cretin:
 
M

mint0

Guest
Au fait pour celles qui commandent des affiches, quand vous les receverez, ce serait possible d'avoir une photo de près de l'image ? Pas nécessairement toute l'image, juste pour pouvoir juger de la qualité.
Ce serait cool merci !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je prevois prochainement un voyage en Afrique, et quand je voyage j'adore filmer mes voyages à la maniere "j'irais dormir chez vous". Je filmais avec ma petite camera portative mais là j'ai trouvé ça sur aliexpress pas trop cher et je me dis que ça pourrait etre cool pour filmer, surtout que je pourrais l'attacher sur la bandouliere de mon sac!
le lien ici: http://fr.aliexpress.com/item/HD-Mi...ofessional-Easy-Installation/32315010678.html
 
1 Juin 2014
43
178
2 899
28
Bruxelles
Cela fait un moment que je suis les posts de ce forum et franchement vous me faites rêver :puppyeyes:.
Surtout que vous arriver à trouver des perles rares !
Du coup, je vais commencer une Wish List et je commanderais sans aucun doute quand j'aurais un peu plus d'argent...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà c'est un peu court pour l'instant :attaque:
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
@Tayaka Je viens de recevoir la même bouteille de ta wishlist je l'adore *-* par contre je l'ai payée bien moins chère (MAIS sans le sac)
 
31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Les filles vous me faites baver *^* j'ai vu toutes vos commandes (les 44 pages oui XD) et wouah *ç*
les prix c'est incroyables ! Dire qu'ici on nous fait payer le prix 2 à 3 fois plus cher (Mais je dois reconnaître, que la qualité est un peu plus mauvaise c'est vrai)
J'hésite à me lancer :/ (même si la tentation de faire bouillir ma première carte bancaire est grande T^T)
Une bonne âme ici, pourrait dire les vendeurs au top et tout (après avoir reçu leur commande) ? Et puis les astuces et tout ? ♥
J'attends avec impatience vos futurs wish list XD
 
31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Dernière édition :
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai craqué et j'ai passé ma première commande ; je n'ai par contre pas été très originale dans mes achats.

Par contre vous faites comment pour mettre les photos de vos achats ici ? Car je n'arrive pas à copier l'url et tout comme je le fais d'habitude.

Sinon j'ai cet article qui est "en attente d'expédition", j'ai passé ma commande le 28/07, le délai de traitement se termine dans 5 heures et je ne sais pas trop quoi faire...:erf: Je me demande si je dois laisser se terminer le délai ou alors prolonger le temps de traitement ?
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@Chouette-Culotte Je prends la photo qui se trouve dans la description et je la fais glisser dans un nouvel onglet :) Si tu n'es pas pressée tu peux peut-être prolonger ? Même si j'avoue que là, le vendeur n'est pas très rapide, j'ai jamais attendu aussi longtemps pour qu'un article soit envoyé.Ou alors si tu doutes tu peux annuler et commander le même article chez un autre vendeur.

J'ai reçu mes éponges konjac et j'essaye la première depuis 3 jours. Déjà elles sont arrivées sèches dans leurs emballages, apparemment c'est normal mais ça m'a un peu surprise étant donné que la konjac que j'avais l'habitude de commander sur TesterKorea (de la marque Missha) était toujours humide dans son sachet, je n'avais pas besoin de la faire tremper plusieurs minutes comme c'était le cas avec celle d'Aliexpress. Ensuite je ne sais pas en quoi elle est faite, sur l'emballage il est écrit qu'elle est à 100% en fibre naturelle, mais je ne pense pas que ce soit une vraie konjac parce que la texture n'est pas du tout la même que la konjac Missha, elle est plus rêche sur le visage alors que la Missha avait vraiment une texture "gélifiée" et elle était suuuuper douce sur la peau.
Bon, j'ai payé que 2,43 euros donc je vais pas trop me plaindre :lol: Je continuerai quand même à utiliser les 3 éponges que j'ai commandé, elles ne sont pas aussi géniales que les vraies konjac mais elles ne sont pas catastrophiques non plus et pour l'instant elles ne font pas de mal à ma peau...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes