@Chouette-Culotte Je prends la photo qui se trouve dans la description et je la fais glisser dans un nouvel onglet
Si tu n'es pas pressée tu peux peut-être prolonger ? Même si j'avoue que là, le vendeur n'est pas très rapide, j'ai jamais attendu aussi longtemps pour qu'un article soit envoyé.Ou alors si tu doutes tu peux annuler et commander le même article chez un autre vendeur.
J'ai reçu mes éponges konjac et j'essaye la première depuis 3 jours. Déjà elles sont arrivées sèches dans leurs emballages, apparemment c'est normal mais ça m'a un peu surprise étant donné que la konjac que j'avais l'habitude de commander sur TesterKorea (de la marque Missha) était toujours humide dans son sachet, je n'avais pas besoin de la faire tremper plusieurs minutes comme c'était le cas avec celle d'Aliexpress. Ensuite je ne sais pas en quoi elle est faite, sur l'emballage il est écrit qu'elle est à 100% en fibre naturelle, mais je ne pense pas que ce soit une vraie konjac parce que la texture n'est pas du tout la même que la konjac Missha, elle est plus rêche sur le visage alors que la Missha avait vraiment une texture "gélifiée" et elle était suuuuper douce sur la peau.
Bon, j'ai payé que 2,43 euros donc je vais pas trop me plaindre
Je continuerai quand même à utiliser les 3 éponges que j'ai commandé, elles ne sont pas aussi géniales que les vraies konjac mais elles ne sont pas catastrophiques non plus et pour l'instant elles ne font pas de mal à ma peau...