@Agutti
Du coup voilà les trucs que j'ai commandés sur AE et qui sont cools :
-
Les pantoufles mouton (que Jeannot a mises quand il était tout bébé, et je les ai rachetés la taille au-dessus parce qu'elles étaient trop choupettes)
-
Des tennis (on lui mettait les premiers mois quand on sortait et qu'il avait de vrais habits
)
-
Un bonnet (pour l'hiver dernier, il avait moins de 6 mois)
-
Des pantoufles souples (Jeannot les met pour marcher chez nous en ce moment)
-
Des chaussettes montantes avec antidérapants (pratique dans le porte-bébé pour pas qu'il ait les mollets à l'air)
-
Une casquette (pour cet été - il avait entre 9 et 12 mois du coup)
Et sinon ailleurs, y'a les bodies (entre autres) qui sont chouettes chez C&A (3,5€ pièce avec plein de modèles, en coton bio madame !) (ça taille grand), les leggings (entre autres) chez Zara (pareil, ça taille grand), pour les chaussettes chez C&A et Tape à l'oeil c'est pas mal, les classiques Kiabi/la Halle aux vêtements/H&M pour pleeeein de trucs.
(Orchestra y'a des trucs vraiment pas mal (pas trop cher avec la carte) mais j'ai eu plusieurs fois des soucis de qualité (taille/fermeture éclair défaillante...) alors au final je conseille pas forcément)
J'avais acheté une cape de bain, une couverture et des langes top pendant une vente privé Baby ono sur Bébéboutik.
Et les brocantes et bourses de puériculture c'est bien parce que c'est pas cher alors si à l'usage ça se révèle pas pratique/pas de bonne qualité bah tu t'es pas ruiné (je parle de toi la gigoteuse dont la fermeture s'ouvrait par le bas !)
Enfin si tu poses la question sur le topic des (futurs) parents t'auras probablement 34 autres réponses tout aussi pertinentes