La caverne d'Aliexpress

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Reglisse-menthe16 je te conseillerai de partir sur un xiaomi. Que fais tu de ton portable? Bcp d appli? Photo? Etc car si c est le cas je te dirai de prendre une mémoire plus élevé là ceux que tu as choisi son de 16GB ça va très vite.
J ai moi même un xiaomi depuis presque 2 ans et je pense en changer d ici un mois ou deux pour un autre Xiaomi mais plus performant ( le Redmi Note 4 pro )
 
23 Juillet 2009
766
1 396
4 874
maeleen.tumblr.com
Hello!
Je viens de recevoir l'une de mes commandes (des peluches aux yeux brillants pour offrir) mais l'une d'elle ne l'ai à pas.N'ayant jamais eu de problème jusqu'à la je me demande qu'elle est la meilleur marche à suivre.
Je confirme la réception et envoie d'abord un message ou je passe directement par la case médiation/litige?
:hesite::ko:
 
21 Février 2018
30
57
24
39
Bonjour,

Reçu une autre commande ce jour, deux pochettes pour nos téléphone à homme et à moi.
J'suis dég, parce que ça correspond pas à mon téléphone, il n'entre pas dedans mon Asus 3max. Pour mon homme, il va falloir que j'attende qu'il rentre pour voir si son tel rentre dedans. Mais pour moi certain, les deux sons trop petites pour mon tel :sad:. J'ai été revoir sur le site et c'est bien noté pour un asus max 3 5,2 pouces. Hors il doit etre pour un 5 pouces maximum...

Que feriez vous ? Le contacter ou direct litige ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai fait une commande pour deux coupe legumes pour ma fille. Elle a 18 mois elle ne peut pas encore utiliser un couteau donc j'ai vu sur le net cette alternative. Bien entendu sur les sites lambda ça faut 15 balles, alors que sur Ali ça vaut 1-2€.
HTB124iLdBLN8KJjSZFPq6xoLXXak.jpg


Puis ensuite des fermetures eclairs car je veux lui fabriquer un "petit truc" avec des fermetures eclairs où elle peut s'amuser a les ouvrir et à les fermer,c'est son grand kiff en ce moment. J'etais aller voir dans les magasins de mercerie et c'etait super cher donc j'en ai pris sur Ali vu que c'est moins d'un €.
4d360e44cf94693710ee13812b1e5732.jpg
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
689
34 119
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Quelques commandes spéciales pour le chat

2017-Nouveau-Double-couches-Kraft-Papier-Chat-Tunnel-Pet-Jouet-Chat-Tunnel-Jouets-Kitty-Pliable-Fournitures.jpg


Ce sac en double kraft consolidé, parce que c'est son terrain jeu préféré. Un peu cher mais s'il est durable cela m'évitera de mendier les sacs en papier géants aux commerçants du quartier.

@Scail
Mon retour comme promis ! Mon chat l'aime bien ! Il est vraiment assez épais et plutôt rigide, la seule "fragilité" que je pourrais voir est au niveau de l'ouverture de côté. Sinon pour l'instant il résiste aux coups de griffes et de dents de mon chat (mais comme c'est une matière moins légère, le chat joue moins avec le sac en lui-même, c'est plus une cachette et pour jouer avec d'autres trucs).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
Très très beau, encore une fois une impression de qualité sur du papier type "toile/canevas".



Mais en fait il est génial :puppyeyes: Il est arrivé super bien emballé, protégé et rembourré pour qu'il ne soit pas écrasé. Il est absolument comme sur la photo. La matière est vraiment d'un bel effet, pas cheap et sans aucune odeur, les coutures et finitions sont nickelles, il n'y a pas un fil qui dépasse ou un machin cousu tordu. Je l'adore, j'hésite même à me le reprendre en noir mais ça attendra pour l'instant :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai complètement craqué sur ce sac en voyant ton post ! Du coup je l'ai commandé en noir, et je l'aime trooooop ! Je suis trop contente car il tient vraiment bien sa forme, il s'écrase pas. Par contre moi j'avais une petite odeur, mais je pense qu'elle va vite s'estomper. Je l'ai reçu super vite en plus ! Au début j'ai été étonné par la taille, mais au final j'arrive à y ranger toutes mes petites affaires (J'arrive à y mettre: un parapluie, un gros porte feuille, une bouteille d'eau, une trousse de maquillage, une autre trousse d'écolier, clef de voiture et téléphone portable, et j'ai encore un peu de place)
 
27 Novembre 2017
28
94
64
Est ce que les chaussettes chez Aliexpress sont bonnes au niveau des chevilles/mollets ? Elles serrent pas trop ? J'hésite trop mais je suis sensible à ce niveau là ><
Franchement, ça dépend d'une chaussette à l'autre, mais j'ai pas encore eu beaucoup de mauvaise blague.
A part celles ci : https://fr.aliexpress.com/item/tran...al-Dr-le-Longues-Chaussettes/32838060213.html vraiment beaucoup trop serrantes.
Celles avec des carrés multicolores sont un peu serrantes à mon goût, mais ça va encore (j'espère qu'elles vont se détendre) (Edit : je les avais juste essayées, mais là, j'ai tenté de les mettre pour la journée, pour la première fois aujourd'hui... au début, ça a l'air légèrement serrant, mais au fil des heures, ça devient de + en + pénible. J'ai pas su les supporter jusqu'à la fin de la journée. Là, je les ai enfilées sur un gros tube en carton en espérant que ça va se détendre)

Celles avec les chouettes sont bien, ainsi que celles avec un renard mentionnées à je ne sais plus quelle page..
Celles-ci ne serrent pas non plus : https://fr.aliexpress.com/item/Nouv...es-Hommes-Lady-Fille-Unisexe/32841365847.html
P

Vous avez des liens pour des chaussettes drôles/mignonnes ? Le genre de chaussettes qu'on laisse voir sans soucis :cretin:
Si t'es fan des studio Ghibli : https://fr.aliexpress.com/item/EIOI...-le-Chaussettes-Ray-de-Bande/32850257019.html
Pour le spatial : https://fr.aliexpress.com/item/2017...ronaut-Planet-Socks-Universe/32828193107.html
Je les ai commandé (il y a + d'un mois) et je les attends impatiemment.
Je crois que je vais pas tarder à craquer pour le chat montré 2 pages + tôt (vous me dites si ça serre pas trop ?)
Edit 2 : si tu fais une recherche du style "chaussettes chat" (ou tout autre mot qui te paraît sympa) tu vas tomber sur plein de chaussettes cool/mignones ;)

Une question à mon tour :
vous savez comment fonctionne la promo d'anniversaire ? Parce que je vois qu'on peut déjà mettre certains articles dans son panier. Ca fait une sorte de réservation et on payera dans 2 jours avec le nouveau prix ? Ou ça réserve rien du tout ? Ou on n'aura pas le nouveau prix ? Ou autre ?
 
Dernière édition :
Hello tout le monde, voilà ma nouvelle commande :

(Je travaille en service civique dans une école et plusieurs maîtresses ont des allergies alimentaires, donc plutôt que d'offrir des chocolats à la fin de l'année pour les remercier, j'ai décidé de prendre des marques-pages et des stylos, ce qui, je pense, va leur faire plus plaisir :dowant: ):

- Pleins de marques-pages: Tour Eiffel, parapluie, hiboux, papillon, flocons de neige, note de musique, ange et étoile de mer. Les prix varient entre 69 et 73 cts !

- Des stylos inspiration des Swarovsky: Lot de 5 avec couleurs blanc, rose, mauve, bleu et noir et 2 stylos à l'unité, le doré et le champagne. 37 cts à l'unité et 2,55€ le lot.

- Stylos effaçables type Frix*on + un lot de recharge. 53 cts le lot de 3 stylos et 13 cts les recharges ! (Je crois bien les avoir vu ici la première fois !)

- Pour le chéri fan de DBZ: Un porte-clé "boule de cristal" et un tour-de-cou pour y accrocher ses clés.

- Des chaussettes pour ma môman et moi: 2 paires basiques en gris et noir avec un coeur à l'arrière (89 cts et 75 cts) et 2 lots de 5 paires de basiques, pris en gris et en noir (prix: 2.50€ le lot)

- Un lot de 100 élastiques à cheveux: Bien pratique pour ma môman et moi, qui cassons tout le temps nos élastiques. 5.55€ le lot de 100.

Le tout pour un total de 24.72€ !

J'ai pu voir en France les marques-pages que j'ai choisi et je vous garantis que ce n'était pas le même prix du tout :stare:, plutôt de l'ordre de 5€ la pièce...
 
13 Avril 2006
74
2 881
4 994
Hello,
Il me semble que certaines ont déjà commandé des fausses fleurs, est-ce que certaines auraient un lien pour en trouver des pas trop moches?
 
  • Big up !
Réactions : soda-pop
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hello,
Il me semble que certaines ont déjà commandé des fausses fleurs, est-ce que certaines auraient un lien pour en trouver des pas trop moches?
Tu as celle ci qui a un bon retour sur des avis instagram
Soie artificielle 1 Tas Français Rose Floral Bouquet Faux Fleur Organiser Table De Mariage De Marguerite Fleurs Décor Partie accessoire Flores
http://s.aliexpress.com/Uzq6baYr?fromSns=Copy to Clipboard
 
  • Big up !
Réactions : Anisa et Adawen.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes