J'ai reçu mon premier tissu chinois et je suis
C'est
celui-ci. Alors que dire sans paraître gaga de mon futur nouveau joujou
.
Premier bon point déjà : il a été envoyé super vite (moins de 24h). Ensuite quand j'ai ouvert le colis j'ai été super contente de la qualité du tissus. Il a été coupé professionnellement (ceux et celles qui connaissent, on voit qu'ils ont tiré un fil pour couper le plus droit possible) et le tissus n'est pas tâché. Et il ne sent pas.
Je l'ai reçu avec un petit cadeau, des sortes de paillettes à coudre (je ne connais pas le nom) et une carte de "visite" avec plusieurs moyens différents de les joindre si jamais on a un problème avec notre achat (Fb, mail,WhatsApp et WeChat). Au moins on a le choix du moyen de communication
.
Pour la qualité du tissus je ne suis pas déçue du tout. Pour le prix c'est exactement ce à quoi je pouvais m'attendre : un tissu ni trop fin ni trop épais. Il est parfait pour faire des pochettes ou des hauts légers/jupes légères. Seul "bémol" (et encore) c'est qu'il est légèrement transparent (voir dans le spoiler). Il faut prévoir une doublure si on veut en faire des vêtements. Sinon il n'es pas fragile (ne se déchire pas facilement) et est agréable au toucher.
Voilà voilà, je pense sincèrement retourner chez eux pour trouver des tissus différents mais aussi pour la mercerie/petits objets de bricolage. Ce n'est pas moins cher que d'autres magasins mais tout ce que je trouve en magasin vient d'office de Chine (ou presque) et la qualité me semble au rendez-vous (pour ce que j'ai vu). Donc mon choix est fait : j'y retourne dès que possible