@tiyola Tu devrais aller voir les commerçants autour de chez toi qui font point relais, une fois j'ai un colis amazon qui de manière incompréhensible s'était retrouvé pas loin de chez moi sans j'ai aucun moyen de savoir où
ils avaient fini par m'appeler mais bon j'ai paniqué pendant 2-3 jours
Merci Noewli, mais je doute fort qu'il les ait laissé en point relais ou chez un commerçant, d'autant plus que ma résidence se trouve juste en face de la Poste.
La gardienne m'a dit qu'il avait une tonne de colis ce matin là, et qu'il "a fait le coup" à tout le monde. Il appelle mais ne laisse rien nulle part. Et puis c'est trop fatigant de remplir les avis de passage.
J'ai essayé de le rappeler sur le numéro qui s'était affiché lorsqu'il m'a appelé, évidemment aucune réponse.
Je suis allée à la Poste en espérant y trouver mes colis mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire sans le numéro suivi FRANCAIS. En fait les colis envoyés en "small packet" sont sans suivi en France, mais à l'arrivée en France, colissimo leur attribue un nouveau numéro français.
J'ai donné mes numéros de suivi chinois mais ça ne fonctionne pas.
Je suis à peu près sûre que mes colis se trouvent à mon bureau de poste mais personne ne veut me les donner sans l'avis de passage et le numéro qui se trouve sur le dit avis de passage. Ils ne veulent pas chercher avec mon nom.
Je sens que mes colis vont y rester 15 jours puis vont repartir en Chine.... je suis bonne pour ouvrir des litiges sur Ali en espérant me faire rembourser.